Chapitre 3

93 5 20
                                    

T/P: J'avais une question ?

Hyunjin: Dis-moi.

T/P: Hum... Vu que vous êtes huit je me demander, il y aura qui?

Hyunjin: Beh déjà Felix, Minho et Jeongin sont à l'université. Et il y aura les autres.

T/P: Oui, mais s'est qui?

Hyunjin: Tu verras sur place, je ferait les présentations.

T/P: T'as intérêt à vraiment les faire sans que je te le rappel !

Hyunjin: Oui oui, t'inquiètes pas.

T/P: Justement, je suis trop timide Hyunjin et je voudrais pas être mal alaise tu comprends?

Hyunjin: Mais t'inquiète, ils sont graves gentils, tu vas bien t'entendre avec eux, j'en suis sûr. Et puis ils seront que 2 à la maison vu que les autres sont parti faire les courses.

T/P: D'accord, je vois.

Quelques minutes plus tard, on arrive, Hyunjin ne prend même pas la peine de sonner qu'il entre. (16h15)

Hyunjin: Je suis rentré !!!

?? 1 : Tait toi Hyunjin!!!

Hyunjin: Rohhh, c'est bon ! J'ai une invitée s'agirait de venir dire bonjour ! (s'adresse à moi) Vas-y entre faits comme chez toi.

Je rentre et une personne arrive vers moi.

?? 2 : Salut! Je me présente, Bang Christopher Chan, mais, bien évidemment, tu peux m'appeler Chan. Ravie de te rencontrer.

T/P: (timide) Ah... Hum... Salut, moi c'est t/p, de même. (je lui souris timidement.)

Hyunjin: (me chuchote) Ne sois pas timide, ils sont gentils, t'inquiètes pas.

T/P: oui

Hyunjin s'avance et je le suit de prêt, j'ai peur de le perdre.

Hyunjin: SEUNGMIN!!!! Viens dire bonjour !!!

?? 1 : C'est à moi que tu parle?

Hyunjin: Non non, je parle à la table.

?? 1 : Ohh tu as ramené quelqu'un ! (à moi) Salut! Moi c'est Seungmin!

T/P: salut... Moi t/p

Seungmin: Hyunjin, depuis quand tu ramène des filles à la maison ?

Hyunjin: Tu vas pas commencer ! On a un devoir de danse à rendre dans deux semaines ensemble s'est tout ! Te fais pas d'idée !!

Seungmin: Mouais, bon, je suis pas convaincu.

Je suis extrêmement gêner, j'ose pas regarder autour de moi puis quelqu'un viens me prendre par l'épaule.

Hyunjin: Hey, ça va? Viens, je vais te montrer la salle de danse.

T/P: D'acc.

On descend des escaliers et on arrive dans une salle de danse. Il y a un banc a l'arrière, des miroirs en face et sur la gauche.

T/P: Woaaa, elle est incroyable votre salle de danse !

Hyunjin: Heureux qu'elle te plaise. Bon, on s'y met ?

T/P: Oui!

On s'échauffe et on commence à apprendre la chorégraphie.

Elipse 2h ( 18h24)

On prend une pose et je m'effondre au sol, tout comme Hyunjin en fait. Je vais prendre les 2 bouteilles qui était sur le côté et en passe une à Hyunjin.

Hyunjin: Merci

T/P: Derien

Je prend mon téléphone et vois plusieurs messages de Lisa, Oh nonnn j'ai oublié de la prévenir avant. La pauvre, elle a du vraiment s'inquiétait.

J'ouvre les messages.

17h37

Lisa: T'es où ??? Pourquoi t'es pas rentré ??? Tout va bien ??? Réponds-moi !!!

18h27

T/P: Désolé !!! Je suis chez Hyunjin, on a un devoir de danse à rendre dans deux semaines du coup, il m'a proposé de venir ce soir pour commencer à apprendre la chorégraphie.

Lisa: Ahh, je vois. Vous vous entendez vachement bien dis donc! Dis, tu rentres à quelle heure ?

T/P: Arrête ça! C'est juste un ami et puis je sais pas, je pense 21h, 22h au plus tard. Ne m'attends pas pour manger.

De l'art à l'amour ?  Hyunjin X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant