T'inquiètes pas Minho, je ne risque pas de tomber malade, et puis avec les réserves de gras qui sont stockés dans mon corps... Que dire de plus ?
ELIPSE DÎNER 21h30
On a fini de manger. Je pense que je vais rentrer, il se fait tard et je n'ai pas envie que Lisa s'inquiète plus que ça.
T:P: Je pense que je vais y aller, merci beaucoup pour ce repas.
Chan: De rien, ça nous fait plaisir et puis ce n'est pas tout le temps que Hyunjin ramène quelqu'un à la maison.
Hyunjin: *donne un coup de coude à Chan* Tu veux que je te raccompagne ?
Certes, j'ai peur la nuit, mais je n'ai pas envie de le déranger.
T:P:Non, c'est bon ne t'inquiète pas, et puis ce n'est pas très loin.
Hyunjin: Raison de plus, attend moi, j'arrive.
Il part mettre un pull et revient mettre ses chaussures.
Hyunjin: C'est bon, on y va ?
T/P: Oui. *au gars* Merci pour ce soir, à une prochaine.
Han: Reviens quand tu veux !
Seungmin: Oui, à bientôt
Changbin: Ciao
Chan: Si tu veux, ce week-end on sortira sûrement alors venais avec nous ? Avec ta copine, ça nous fera plaisir.
T/P: D'accord, je verrais ça avec elle merci.
Chan: Bye, rentre bien.
T/P: Bye
On sort enfin.
Hyunjin: Alors ?
T/P: Alors quoi ?
Hyunjin: ça ne fais même pas une journée qu'on se connait et t'a déjà rencontré tous mes potes, tu l'es aime bien?
T/P: Oui, ils sont gentils.
Hyunjin: Content de le savoir... J'ai remarqué que tu étais très timide, tu sais il ne faut pas l'être avec eux. Ils vont rien de faire et puis comme tu l'as si bien dit, ils sont gentils
T/P: Je sais, je suis juste timide avec les personnes que je ne connais pas.
Hyunjin: Pourtant moi, tu ne me connais pas, mais on s'est bien entendu et tu n'étais pas si timide que ça quand je suis venu te voir.
T/P: Oui, je sais, mais... Je sais pas, je crois que j'ai juste eu confiance.
Hyunjin: Je vois, d'ailleurs, ça te dirait de faire le trajet ensemble demain ?
T/P: Je sais pas, je vais sûrement y aller avec Lisa et je ne veux pas là laisser seul.
Hyunjin: T'inquiètes pas pour ça, Minho fera le trajet avec elle, elle a déjà accepté.
T/P: C'est d'accord alors, tu sors vers quelle heure ?
Hyunjin: Je viendrais en bas de chez toi à 7h35 d'accord ?
T/P: D'accord
On arrive devant chez moi, je le remercie pour le dîner et lui dit qu'il n'était pas obligé, il se contente de sourire et d'acquiescer avant de me dire au revoir et de partir.
Je rentre chez moi avec le sourire et vois que Lisa et déjà dans sa chambre, je vais lui souhaiter bonne nuit et part me changer dans ma chambre avant d'aller dormir.
ELIPSE DE LA NUIT 6h50
Je me réveille, Lisa s'est réveillée avant moi. Bizarre, d'habitude, c'est moi qui vais la réveiller. Enfin bref, je dois me préparer moi aussi, je vais dans la salle de bain et fais ma skincare routine, je pars m'habiller et je vais me coiffer. Je finis de me préparer et vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau avant de me poser sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
De l'art à l'amour ? Hyunjin X T/p
FanfictionC'est l'histoire de T/P, une nouvelle étudiante à la fac de Seoul ( commerce et art) avec sa meilleure amie Lisa. T/P a pris Art et se retrouve avec un étudiant nommé Hyunjin. Que va-t-il se passer entre ses deux étudiants ? Et Lisa trouvera-t-elle...