(NDA: J'avais oublier de préciser mais la on est mardi)
Prof: Bien, nous allons commencer se cours par dessiner des objets du quotidien, commençons par des fleurs
On prend une feuille et on commence à dessiner. J'aime bien dessiner des fleurs, j'en dessine souvent. Je regarde le dessin de Hyunjin à côté de moi... Il dessine vraiment bien, je devrais peut-être lui demander comment il fait ses pétales ? Bon, je lui demande
T/P: Hum, Hyunjin ?
Hyunjin: Oui ?
T/P: Tu pourrais me montrer comment tu dessines tes pétales ? Les miennes paraissent beaucoup moins réalistes que les tienne et je voudrais m'améliorer. Tu comprends ?
Hyunjin: Oui bien sûr. Alors tu traces les traits comme ça, pas comme ça. Et puis tu l'es arrondi plus au centre, mais il ne faut pas que ça paraissent trop rond...
Il m'explique tout en étant proche de moi, qu'est-ce qu'il sent bon. Et puis... il est si proche que je peux distinguer les moindres détailles de son visage... Oulaa, je m'égare
Hyunjin: Voilà, tu as compris ?
T/P: Oui, merci
Je lui souris et il me sourit en retour.
Hyunjin: Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas.
T/P: D'accord, merci encore
Hyunjin: De rien, ça me fait plaisir.
On continue de dessiner chacun de son côté sa fleur.
ELIPSE JUSQU'À LA PAUSE DE 10h
On arrête tous de dessiner, je propose à Hyunjin de sortir pour prendre un peu, l'air, ne seraient-ce que 15 min. Je prends mon tel et on sort.
Hyunjin: Parle-moi un peu de toi
T/P: Comment ça ?
Hyunjin: On risque de traîner très souvent ensemble, du coup, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.
T/P: Ohh, je vois. Je sais pas par où commencer...
Hyunjin: Je commence alors mon nom complet est Hwang Hyunjin, je suis né le 20 mars 2000 et je suis 100% sud-coréen. Ah et j'ai aussi une chienne, elle s'appelle Kkami.
T/P: Je vois... Alors mon nom complet est T,N T,P, je suis née *ton jour et mois*,2001, je suis française et * votre origine *, j'ai 1 grand frère de 3 ans de plus que moi et... Je pense que c'est tout ?
Hyunjin: D'acc. On remonte ?
T/P: Oui
On monte donc en cours avant que ça sonne et on s'assoit à nos places. Je prends mon téléphone pour regarder vite fait mes notifications et je vois un message de Lisa.
Lisa
T/P!!!!!
T/P
OUII???
Lisa
Je vais pas pouvoir manger avec toi ce midi, désolé.
T/P
Ah, ok c'est pas grave, mais pourquoi tu peux pas ?
Lisa
J'ai oublié des affaires pour cette après du coup je vais rentrer pour les récupérer et je vais me prendre quelque chose dehors à l'occasion.
VOUS LISEZ
De l'art à l'amour ? Hyunjin X T/p
FanficC'est l'histoire de T/P, une nouvelle étudiante à la fac de Seoul ( commerce et art) avec sa meilleure amie Lisa. T/P a pris Art et se retrouve avec un étudiant nommé Hyunjin. Que va-t-il se passer entre ses deux étudiants ? Et Lisa trouvera-t-elle...