chapitre 1

238 8 7
                                    

Leslie vient juste de ce réveiller sa fessait très longtemps quelle n'avait pas aussi bien dormie. elle se lève et va prendre une douche. Leslie est une jeune femme de 17 ans. elle est blonde, les yeux noisette, a un caractère très trempe malgré quelle peut se faire avoir facilement. elle donne sa confiance assez rapidement mais si on lui fait une grâce elle devient très méchante et en fait baver a la personne concernait. elle ne juge pas les gens avant de les connaitre et ne supporte pas qu'on face pareille avec elle. quand elle aime quelqu'un elle fera tous pour cette personne. que sa soit sa famille, ces amis ou bien un amour. les études pour elle c'est primordiale car pour devenir un bon avocat elle mais tous en sa faveur que sa soit dans son comportement ou que sa soit dans son travail scolaire. Mais a cote de cette fille sérieuse, elle aime faire la folle, jouer, faire la fête, aller a la plage, faire des photos, aller en boite de nuit et temps d'autre enfin tous se qu'aime une fille de 17 ans. par contre se qui est interdit en sa présence c'est l'alcool, tous type de stupéfiant et la cigarette. pour elle une fête réussie ce n'est pas sortir enfin de soirée déchirer. non c'est une soirée qui ce passe dans la joie et la bonne humeur et surtout quelle soit remplie de gag.

Leslie sortie de sa douche et mis un maillot de bain violet, un minishort noir et un débardeur violet transparents ainsi que des tongs noir. elle ne se maquille pas, pour elle ce n'est que de l'artifice et puis être naturelle c'est mieux.

Leslie descend dans la cuisine pour déjeuner après elle va a la plage.

Leslie : maman, la maison d'a coté n'ai pas habiter

Lola (sa mère) : avant il y avait un couple avec un jeune garçon de ton âge, elle était ma meilleur amie mais je ne sais pas se quelle est devenue.

Leslie : a d'accord je vais a la plage tu viens avec moi

Lola : non ma puce je vais ranger un peu

Leslie : ok je serais de retour pour midi appart si je me fais des amis, je t'écrie pour te dire

Lola : ok fait attention a toi bisous

Leslie : bisou

Leslie prit son sac de sport ou elle avait mis deux serviettes de plage, des petites bouteille d'eau, un livre et quelque gâteau.

elle marchait le long des ruelles pour arriver devant une grande plage. elle alla étendre au sol sa serviette, la bloqua avec des galet quelle avait dans son sac. elle quitta son short et son débardeur, elle s'étendu sur sa serviette mis ces écouteur de son iPod et commença a lire son livre.

une demi heure plus tard elle posa son livre, son iPod dans son sac et partis dans l'eau, pas trop loin pour avoir un œil sur ces affaires.

... : salut tu es nouvelle ici

Leslie : oui je m'appelle Leslie

... : moi c'est Ally

Leslie : enchanter tu a quelle âge

Ally : j'ai 7 ans et toi

Leslie : moi 17 bientôt 18

Ally : ok comme mon grand frère

Leslie : et tu es toute seule

Ally : non je suis avec mon frère et ces copains mais il ne veule pas rester avec moi.

Leslie : et ben di donc et ta mère le sais

Ally : non il me dit de ne pas lui dire sinon il ne veux plus que je vienne avec lui

Leslie : d'accord tu veux venir avec moi ?

Ally : ou ?

Leslie : sur ma serviette. tu a goutter et bu ?

Amour ou illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant