chapitre 5

117 6 0
                                    

Chapitre 5

mais pour qui il se prend celui la, minutes plus tard, il revient nous servir notre commande et passe un papier a Leslie et elle l'accepte plus. Je crois que je vais lui refaire sa gueule d'ange. Non mais elle est a moi, je l'aime mince.

(Leslie)

quand le serveur ma donner son numéro, j'ai vu que Quentin n apprécié pas. En réalité je m'en fou de ce numéro mais je voulais surtout lui faire comprendre que s'il ne fait rien pour qu'un «  nous  » existe et bien tant pis pour lui. Je l'aime mais je ne veux surtout pas qu'il pense que c'est déjà tout fait. Il faut qu'il comprenne que tous n'ait pas gagner et surtout le cœur d'une femme. S'il ne me surprend pas (bien sur dans le bon sens) et bien je ne pourrais pas lui faire part e mon cœur. Après tous «  la routine tu la routine  » et puis il faut bien mettre du piments dans la vie. Voilà pourquoi je vais lui en faire bavé un peu. Mais il a intérêt a ce tenir, a être au carreau, si un jour il arrive a emmêlé nos cœur.

Après une soirée plutôt mouvemente nous sommes allée faire un rapide tous a la fête foraine sous la demander d'Ally. Nos mères sont aller voir les machines a sous, Ally était dans le manges du rire, quand a moi je le suis assise sur un banc en attendant Ally. Quand a Quentin il avait disparu sa me faisait mal mais en même temps tant pis pour lui s'il ne comprend pas que je ne suis pas un jouer.

… : qu'est ce qui ce passe Leslie  ?

Moi  : je sais pas a toi de me le dire Quentin

Quentin  : tu es distante

moi  : oui tu vois la rêve party est terminer tu rentre demain

Quentin  : tu a donc entendu ma conversation

moi  : oui , mais tu vois je ne serais plus un pois pour toi, je ne veux plus te voir a partir de demain soir que l’on soit chacun chez soit.

Quentin  : et si je n'en ai pas envie

moi  : tu n'a pas le choix

Quentin  : si

moi  : ho non je ne suis pas un jouer, alors si juste dire a tes potes que tu es avec ta copine et ta famille c’est trop dure j'imagine même passe que se sera au lycée.

Quentin  : tu te trompe

moi  : non je ne me trompe pas, tu m’oublie d'accord

Quentin  : jamais

moi  : c'est ta vie

Ally  : c’était trop bien

moi  : c'est super tu veux aller ou m...

Quentin  : aller Ally vient avec moi

Ally  : pourquoi  ?

Quentin  : parce que je te le dit

Ally ma regarder, elle ne comprenait pas ce qui ce passer, il ne lui avait plus parler comme ça depuis que l’on était arriver ici.

Ally  : je veux rester avec Leslie

Quentin  : non

moi  : aller vient Ally

elle me suivi les larmes au yeux.

Quentin  : tu fais quoi la

moi  : ta sœur ta dit non alors laisse la

Quentin  : pour qui tu te prend

moi  : surtout pas pour ce que je ne suis pas et un frère malsain et faux.

Il me gifla.

Moi  : tu vas le regrette

Amour ou illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant