chapitre 6

75 4 0
                                    

chapitre 6

Leslie : alors répond a ma question

moi : je ne pourrais pas être avec toi dans le lycée mais après les cours on pourra se  voir chez toi

Leslie : non ou on est ensemble partout ou on est rien ok

moi : tu ne veux pas comprendre hein

Leslie : se que je comprend c est que tu ais un lâche et que de me voir que quelque heure par jour te suffise et quand plus de ça tu veux tenir notre relation secret

moi : arrête

Leslie : j’arrête pas non je veux que tu ouvre les yeux deux minute imagine qu un mec vienne me voir et me demande de sortir avec lui même si je lui dis simplement non il ne comprendra pas que je ne veux pas de lui mais lui il pensera encore qu'il peut encore avoir sa chance alors que si je lui répond direct non je suis en couple avec Quentin il me foutra la paie

moi : je suis d accord avec toi

Leslie : c est bien la première fois

moi : laisse moi finir ... mais je ne dois pas me montrait avec toi

Leslie : ok je capte

elle sait levé et aller dans la salle de bain...

(auteur)

nous voila quelque mois plus tard, les cours étaient bien entame. Leslie et Quentin ne ce parler plus et faisait tous pour ne pas se voir. Leslie vient de commencer une liaison avec Loïc un gars avec qui elle a accrocher des le premier jour de cours. ils se voient tous les jours après les cours et-tend dans la même classe ils ont les mêmes devoir donc ils en profites pour faire leurs devoir ensemble. grâce a ça les deux amis ou plus tôt le nouveau couple ce trouve tous les deux en haut de l’échelle comme meilleur élève de la classe. et oui a deux on est toujours plus fort. 

Quentin lui est aussi dans la même classe que Leslie. comme il lui avait dit qu'il ne pouvait ce montrer avec elle. Leslie avait prix la décision de l ignorer complètement ce qui faisait très mal a Quentin. oui il savait que tous était de ça faute mais il ne pensait pas la perdre aussi vite. dans tous ça Quentin en voulait a Leslie de l oublier, a Loïc de s être rapprocher de la femme qu'il aimait mais il en voulait au monde entier et surtout a son père de l'avoir mêler a tous sa. Leslie elle en voulait a Quentin d’être le salopard qu'il était devenu oui ce n’était pas entièrement sa faute mais les fait et geste était la et sa faisait mal. mal grès le faite quelle se soit mise avec Loïc son cœur appartenait toujours au même Quentin. quand elle passer a coter de lui elle le regardait de coter pour essayer de croiser son regard mais rien il baissait la tête.

en se samedi de début de vacance de noël les deux familles étaient réunie dans le salon de la mère de Leslie et ce coût si aucun des deux n'avait eu le droit de trouver une quelconque excuse.

ally : pourquoi nous sommes tous ici

la mère de Leslie : voila nous avons décider de partir tous pour les fêtes pour exactement deux semaines nous partons dans deux heures non vous n'avez pas choix vos valises doivent être prête dans une heure car le temps daller a l’aéroport et d'enregistrer nos bagages sa sera juste.

Leslie : et on va ou pour au moins savoir quoi prendre....

Leslie savait que résister ne serez pas le bien venu alors elle exécuta sans rien dire mais savoir quelle allait de nouveau passer quinze jours avec lui aller être compliquer...

Quentin lui sembler être ravie oui en faite en lui il criai au monde qu'il était content de pouvoir être avec sa femme la femme de sa vie...

la mère de Leslie : nous partons pour Hawaï

Leslie : vous êtes sérieuses

les deux : oui

Leslie et Ally se regardèrent et se mise a crier comme des folles et oui sa voulait dire bikini et plage pendant quinze jours pourquoi rêve de mieux sérieux.

Amour ou illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant