chapitre 7

34 2 1
                                    

Chapitre 7

Tous partir faire leurs valises, Leslie en avait presque oublié que Quentin faisait aussi partie du voyage. Elle était très contente de parti pour Hawaï, avec Ally elles avaient fait leurs valises au téléphone pour savoir ce qu'il leurs faudrait pour ces quinze jours.

Quentin lui de son côté ne savait pas trop quoi en mener et en plus il entendait sa soeur parler avec Leslie et sa lui faisait vraiment mal. Il ne savait pas si tous allait s'arranger. Il commencer vraiment à avoir des doutes sur une futur réconciliation. Chacun d'eux n'attendait que ça mais le problème était toujours le même. Même s'il se pardonner, ils ne pourraient se montrer ensemble au lycée. Il espérait du plus profond de lui que Leslie le comprenne et qui son copain actuel pour lui. Mais encore là il essayait de se faire une raison pour souffrir le moins possible.

Une heure plus tard les valises étaient prêtes et misent dans le coffre de la voiture. Les deux mères étaient devant, Ally s'était mise derrière sa mère qui était la conductrice. Leslie, n'avait pas eu le choix de place elle se retrouver encore une fois au milieu du frère et de la soeur. Elle savait que Ally l'avait fait exprès pour pouvoir voir leur réaction mais en vint. Ni l'un ni l'autre n'avait parler ou même souffler. Ally comprenait que la situation était plus grave que se qu'elle pensait.

Ally : Go ! Go ! Go ! C'est parti pour les vacances

Leslie tourna sa tête vers son amie, elle lui sourit avec franchise.

Leslie : oui en espérant rentrer toute bronzé

Ally : oui on va s'éclater

Les mères qui parler entre elles, écouter se que se disait mes filles et elles rient en entendant qu'elles étaient aussi contente.

Quentin, lui , ne savait ou se mettre sa soeur ne lui adresser le parole que pour lui dire bonjour et bonsoir. Leslie ne lui parler plus, il savait qu'elle le regarder de temps en temps mais il n'avait pu relevé son regard de peur d'exploser et de craquer en l'embrassant ainsi que de lui demander pardon.

L'arrivée à l'aéroport se fit finalement dans le silence car tous sentaient qu'il y avait une bonne grosse tension dans l'air.

Après avoir enregistré les bagages et validé les billets auprès de l'hôtesse, ils sont tous allez s'assoit sur les bancs et encore une fois Leslie et Quentin se sont retrouvés à côté. Quand Quentin à effleuré sans le faire exprès la main de Leslie, celle ci c'est retourner vers lui, ils se sont fixées pendant plusieurs minutes. Aucun sentiments ne se faisait ressentir sur leurs visage comme dans leurs regards.

C'est l'hôtesse qui venait de prévenir dans son micro que le vol pour Hawaï attendait ces passages, qui fit revenir les deux jeunes de leurs conflits du regard. Une fois dans l'avions le destin avait encore une fois voulut les réunir car ils étaient à nouveau côte à côte.


(Leslie)

Le destin m'en voulait personnellement j'avais encore un fois était à côté de lui non pas que cela me déplaise mais enfin si un peu voir même beaucoup oui je sais je me contredit toute seule mais je lui en veux encore de ne pas m'avoir choisi et de ne pas essayer de faire le premier pas. On pourrait peut être redevenir ami mais encore la je pense qu'il y aurait des inconvénients donc je ne sais plus où j'en suis. et tous à l'heure quand il m'a toucher des milliers de frissons me sont parcouru dans tous mon corps.


Moi : pff ce n'est pas possible


Quentin : quoi ?


Je rêve ou il vient de me parler non mais il se fou de moi là. Je me suis retourné vers lui. Et ma tête en disait long.

Amour ou illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant