Règles :🌵 Aucune insultes envers n'importe qui ,que ce soit moi ou quelqu'un que vous détestez rien ne justifie cela.
🌵ON NE TUE PERSONNE sans l'accord de la dite personne,de même pour les blessures graves. Si vous voulez donner un coup de poing vous pouvez dire où par exemple :
Iel envoya son poing droit dans sa face .
Et pas .
Iel la frappa .🌵Essayez de faire des personnages imparfaits , qui ne sont ni les plus intelligents ni les plus forts. C'est ce qui fait leur charme,les rends plus complexe (selon moi) et rend le RP plus intéressant .
🌵Pas de trucs moins 18 ,que ce soit de la violence ou autre chose (je ne dirais rien vous avez compris petits êtres impurs 🫵)
🌵Autant d'OC que vous voulez mais à partir de 3 il faudra au moin un professeur et/ou personnel (n'en faites pas 12 non plus)
🌵Pas de pouvoir trop puissant comme : il peut contrôler les gens.
Si vous voulez avoir ce pouvoir il faut faire en sorte qu'il y ait une limite comme :
Il peut contrôler les gens mais il doit avoir un contact physique.
Ou bien :
Mais il s'évanouit quand il contrôle la personne.
J'espère que vous avez compris le concept j'ai tendance à mal expliquer ( ͡°ᴥ ͡° ʋ).🌵 Amusez vous !
Précisons :
🌻Il y a deux personnes qui pourront posséder deux pouvoirs.
🌻 Lors de ce RP vous pouvez vous inscrire en tant que méchant, en tant que taupe (ces deux catégories devront me le signifier en privé) ou en tant qu'élève normal.
🌻Il y a plusieurs catégories de pouvoirs :
-Physique(tout ce qui impacte le physique de son utilisateur)
-Mental (comme les illusions, la manipulation des rêves , la télépathie)
-Psychique (comme le contrôle des objets, la théléquinésie ....)
-Réel (tout les pouvoirs qui ont des effets physiques ,comme la glace , le vent...)
-Soin
Peut être que j'en rajouterai au fur et à mesure en attendant je vous dirai dans quelle classe est votre pouvoir dans les commentaires.🌻Il peut y avoir des chambres seules , doubles ou triples.À vous de trouver votre coloc dans le chapitre '' recherche ''!
🌻 Pour les potentiels éleveurs/euses il faudra me dire l'animal du quel vous vous occupez (éleveurs/euses et jardiniers/ères peuvent être des élèves)
🌻Je vais faire plusieurs chapitres avec une photo de chambre , ceux qui aimeront avoir la chambre de la photo pourront mettre un commentaire me signifiant qu'ils aimeraient avoir la chambre et je renommerais ''Chambre de machin'' .Hé ouais premier arrivé premier servi ¯\_(ツ)_/¯.
🌻 L'organisation Crépuscule à pour but de faire disparaitre toutes personnes ayant des pouvoirs.
🌻Si vous avez des idées faites le moi savoir en commentaire !( ╹▽╹ )
🌻Si j'ai fait des fautes d'orthographe dites le moi ,je ne suis pas hyper forte en orthographe (◕ᴗ◕✿).
🌻Le RP commencera quand la majorité des rôles seront remplis, alors oui je sais être un élève c'est génial mais on a besoin de professeur ༎ຶ‿༎ຶ alors à vos claviers et allez je ne veux plus aucun zéros dans la partie places !
🌻 J'ai fait plus de trois OC mais bon ce n'est pas comme si la directrice allait être très active (le genre de directrice qui reste dans son bureau à faire de la paperasse) !
🌻 J'aimerais que tout le monde remercient AkoDsamaka et -Ganache qui se sont inscrit•es en tant que professeurs !
VOUS LISEZ
RPG-L'académie Aurore [Ouvert !]
Ficción GeneralL'académie Aurora accueille tous les enfants possédant des pouvoirs dans le but de leur apprendre à les contrôler . Vous jeunes élèves arrivez pour une nouvelle année. Mais depuis quelque temps plusieurs disparitions sont à déplorer. L'œuvre de l'or...