🟢Sunka Irumiy🟢

34 1 0
                                    

🟢 Sunka.              
🟡 personnalité du pouvoir

🟢Nom : Irumiy

🟢Prénom : Sunka

🟡Prénom :Woe

🟢🟡Âge : 16 ans

🟢Genre: ♀️

🟡 Genre :⚧️

🟢OS: Indéfinie

🟡OS: asexuel et aromantique

🟢🟡Pouvoir :Changement parfois soudain de personnalité, la première, la sienne et celle d'une autre '' elle '' . Généralement le changement est produit par une émotion forte et /ou une mise en danger.

🟢🟡Origines : Francaise et Japonaise

🟢🟡Langue•s parlé•s: Japonais , Anglais, Français et Brésilien (Ryiju lui a appris)

🟢Caractère : Distante , Humoriste, Enjouée, Sportive , Empathique, Observatrice (en réalité elle est très sociale mais pour protéger les autres elle préfère être distante)

🟡 Caractère : Impulsif•ve, Violen•te, Détaché•e , In-empatique , Égoïste ,

🟢Physique : Cheveux verts pastel attachés en une demi-couette, yeux noisette, peau blanche pâle et marbrée , cicatrices dans le dos et mesure dans les 1m65-70 . Elle est très chétive mais a une bonne endurance (en course à pied)

🟡 Physique : Cheveux violet presque noir, corp athlétique, yeux noirs et iris jaune (un troisième sur le front) , peau violette, langue bleu pâle, et cornes de la même couleur. Aucun signes distinctifs d'appartenance à un sexe (pas de poitrine ni une silhouette ''d'homme'')

🟢Histoire : n'a des souvenirs que de ces deux dernières années.

🟡 Histoire : Sunka ne le sait pas mais c'est iel qui détient tout les souvenirs de son passé.

🟢 Rôle : Éleveuse (vaches)

🟢Autre : Elle est amie avec Ryiju car elle ne représente aucun danger pour lui.

🟡Autre : Elle adore les étoiles

RPG-L'académie Aurore [Ouvert !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant