Références

18 1 1
                                    

Alors voilà (pk je commence toujours comme ça ?) Ça faisait longtemps que je voulais faire les références de toh du coup bah voilà. PS, elles ne sont pas dans l'ordre, mais bon. Et aussi avant de commencer, les références ne sont pas forcément reconnues, c'est MON point de vue.

Mha : alors dans l'épisode "Yesterday lie", lorsque Vee découvre Luz dans son miroir et crie, Camila demande si tout va bien, ce à quoi Luz répond : Tout va bien, je regarde la bande annonce de l'académie des tueurs de monstres ! Qui peut se traduire par Monster Hunters Academia en Anglais, soit Mha en abrégé, DONC My hero Academia.

Toh pilot : Toujours dans "Yesterday lie", toujours au même moment, lorsque Vee prend un tee shirt dans son armoire, nous voyons un tee shirt ressemblant étrangement à celui de Luz, mais en étant blanc rayé de violet, et c'est celui de Luz, dans toh pilot, ET lorsqu'elle est adulte.

Amphibia : dans le dernier épisode de la saison 2, lorsque Luz et ses amis sont projetés dans le monde humain, nous voyons Camila faire la cuisine. A côté d'elle, une tablette affichant un article de journal : "une fille prétend s'être perdue dans le monde des grenouilles", avec une photo d'Anne. Alors oui, je connais Amphibia mais je n'ai jamais regardé, donc je ne suis pas absolument sûre.

Golden Guard: je ne sais plus exactement dans quel épisode, mais à un moment donné, nous passons rapidement sur la salle où se trouve Belos et le collectionneur. Sur ces brèves images, nous apercevons un livre à terre qui contient un dessin d'yeux magenta et d'un homme.
Nous ne savons pas exactement ce que c'est, mais j'ai quelques théories (dans le prochain chapitre).

La girafe : alors ce n'est pas sûr, mais j'y crois. Dans le premier épisode de la saison trois (Thank to them) Les Amis se dirigent vers l'enclos des girafes où une à un comportement... Étrange. Sa tête s'ouvre, et voici ma première impression : DÉMOGORGON. Oui je connais Stranger Things, je ne suis pas STUPIDE !!! Mais il est vrai que lorsque cette girafe ouvre sa tête on dirait celle du démogorgon.

Le glyphe : Dans le premier épisode, lorsque Luz King et Eda ont vaincu le directeur Fury (ça s'écrit comment?), Des feux d'artifice se déclanchent. Quand ils éclatent, nous pouvons CLAIREMENT apercevoir un glyphe, le glyphe des feux d'artifices, YOUHOU.

Bon ben c'est fini, byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!

The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant