Histoires que je recommande

38 3 18
                                    

Alors je fais ce chapitre comme ça, donc je vous partage juste des histoires, ET mon point de vue, bonne lecture :)

1) Rivalité 💢 Lumity. Par UneFilleBizzareOwO mon AUTRICE pref.

: alors c'est une fanfic que j'ADORE, elle est super bien écrite avec des super expression, elle a du suspens, il y a des ref (beaucoup de ref), et on se marre bien dans les commentaires. Nous sommes dans l'univers de toh, les personnages sont super bien maitrisés, et l'univers, malgré le fait qu'il se déroule dans le monde humain, est respecté. Le seul point négatif, c'est qu'il y a quelques fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas ? Même moi (qui suis parfaite) j'en fait.
Bref, 10/10.

2) La superstar et le•a poète. Par UneFilleBizzareOwO.

: ma fanfic préférée !!!!!!!!!!! D'ailleurs j'en suis là présidente officielle, et cela a été annoncé dans Rivalité💢 Lumity.
En gros ça parle de Eda quand elle était à Hexside, c'est plutôt de la romance avec Raine, on retrouve notre bande de Darius, Alador, le bûcher humain, etc.
Il y a pas mal de ship qui plairont (Aladarius, RAEDA, Harvilbert/Gilvey ...?).
Les personnages et l'univers sont respéctés, tout est PARFAIT.
Bref, 10/10.

3) Witches among Humans par StilesAz.

: Cette fanfiction est SUPER 👍😺
Comme le dit le nom, c'est Luz, sorcière sauvage, dans le monde humain ! Trop trop cool.
On se sent comme chez sois quand on le lit, c'est un language facile, pas trop de mots vulgaires (sauf envers Lucia/Amélia)
Les personnages sont respéctés, l'univers aussi, c'est super.
Bref, 9/10

Turn on the light par Liss_chan__ ma 2 AUTRICE pref.

C'est des oc's, c'est SUPER j'ai pas trop de résumé pour ce livre comme c'est des oc's, mais il y a leurs histoires, et elle fait même les images, elle est super douée.
Bref, 10/10

About the roses par MiraculouslyyPanda.

Cette histoire à été traduite, mais elle reste super. En gros, l'univers de toh est super bien respecté, mais iel a rajouté un point : le système des âmes sœurs. Bref, ici commence le long voyage à travers le chemin de l'amuuuuuur.
Bref, 8/10 car le couple se forme trop vite.

Voilaaaaaaaa bonne journée les amis !


The Owl HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant