Avi-Hell village

174 6 1
                                    

La Bentley grondait hors de la ville, s'éloignant à toute vitesse du quartier où Crowley et Aziraphale avait jusqu'à ce matin encore créer ensemble une vie paisible. La gorge de Crowley se resserrait un peu plus à chaque fois Que ce nom résonnait dans sa tête. Aziraphale.. Son visage pâle, son regard froid Quelques minutes à peine après avoir eu la possibilité d'être promu au paradis, plus aucune émotion à l'égard de Crowley ne se lisait dans ses yeux. Aziraphale.. Si expressif, Si jovial et impatient. Loyal et sentimental. Et pourtant.. Il avait belle et bien tourné le dos à son meilleur ami, son unique ami. Celui qui après des millénaires, malgré son ego et son aigreurs, avait réussi à ouvrir son cur de démon, faire face à ses sentiments et lui montrer qu'il aimait SON ange et le voulait pré de lui. Dans un baiser de rage, il espérait que cette déclaration et cette honnêteté suffise à Aziraphale pour rester. Rester eux même, à Londres, à la librairie. Si Aziraphale était tomber sous le charme du démon le premier, Crowley était tomber plus fort après ce rejet . Plus encore que lorsqu'il fut déchut. C'était-il trompé sur Aziraphale ? Ou avait-il oublier avec le temps qu'il n'était qu'un soldat du paradis ? Crowley eut l'opportunité d'être nommé à un meilleure poste en enfer mais il avait refusé pour son ami. Il avait l'opportunité de retrouver sa place au paradis Et avait également refuser. Il voulait être lui .. avec lui. C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il le voit s'en aller sans même un regard en arrière.

La musique du post était plus forte à mesure que les kilomètres défilaient. Les baffles saturaient, le volume devenait presque insupportable mais pas pour Crowley qui continuait de rouler à toute vitesse à travers la campagne sous la nuit pluvieuse. Etrangement le cd de Bach ne diffusait plus la divine mélodie de Queen mais des mélanges confus de Radiohead , Bowie et le refrain hurlant en boucle, d'une chanson qu'il n'avait entendu qu'une foi au loin dans la boutique de disque. La pression était de plus en plus forte en lui. Il ne voulait pas craquer. Pas pour lui. Aziraphale ne le comprenait pas. Il ne faisait pas l'effort de se mettre dans son camp, LEUR camp et comprendre sa vision des choses .

"Tu es un démon Crowley, vous êtes les méchant !"

" Viens avec moi au paradis , tu seras de nouveau un ange."

Le mal toujours le mal. Il avait été avec lui des millénaires, ils avaient fraternisé, pactisé, ri et chanté ensemble. Ils avaient voyagé à travers l'univers et malgré tout cela, il était toujours le mal à ses yeux. Oui Crowley était un démon mais jamais il n'avait servi l'enfer sans remettre les ordres en question, pesant les pours et les contres. Il était à la recherche de justice et d'équilibre déjà a l'époque où il n'approuvait pas les directives du paradis.

Il détestait le paradis et détestait tout autant l'enfer. Il détestait dieu et Satan.. Dieu n'était ni le gentil et Satan ni le méchant . Ils n'étaient pour Crowley que deux participants à un jeu douloureux. Il aimait les hommes, il pensait aussi aimer un ange qu'il croyait bon et juste.

La musique augmenta encore faisant vibrer les vitres prête à éclater.

-So many Morning I woke up confused

In my dreams, I do anything I want to You

My émotions are naked, they're taking me out of my mind.

-( Tant de matins je me suis réveillé confus.

Dans mes rêves, je fais tout ce que je veux de toi.

Mes émotions sont nues, elles me font perdre la tête. )

Crowley sera les dents et son visage se crispa . Il hurla mais son cris était étouffée par la musique.

-Right now I'm shameless Screamin' my lungs out for you

Not afraid to face it !

I need you more than I want to Need you more than

Good omens saison 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant