Elle avait comprit des milliers d'années de questionnement et eut une réponse qui l'avait enfin apaisé.
Apres avoir confié des peines millénaire, Crowley était épuisé. Il était émotionnellement et humainement épuisé. Avec cette impression d'être comprit, il c'était autorisé a assumer ce qui n'était pas dans la nature d'un êtres surnaturel ; Des émotions complexe et concrète.
Il prit la main d'Adda et s'assît avec elle à l'arrière de la Bentley en regardant la pluie d'Etoile filante avent de s'endormir l'un contre l'autre sur la banquette étroite couvert d'une épaisse couverture qu'il utilisait pour cacher ses affaires quand il laissait longtemps la voiture sans surveillance.
Le lendemain il se réveilla contre Adda, la tête posée contre sa poitrine.
Ces doigts emprisonné dans ses cheveux couleur feu. Il ouvrit les yeux et abaissa la couverture . Les vitres étaient couverte de condensation et l'aire moite était étouffant mais la chaleur dans l'habitacle était rassurant et enivrant. Il entoura la jeune femme de ses bras et elle répondit en se blondissant contre lui avent de prendre une grande inspiration pré de son coup puis il sourit en caressant ses long cheveux.
-"Bonjour .." souffla-t-il.
-"Bonjour. " répondit elle a moitié endormie.
-"Tas bien dormi ?" dit-il la voix étouffée contre son sweat.
-" comme un bébé et toi ?"
-"j'avais pas dormi comme ça depuis des siècles.. "
Elle pouffa de rire en se frottant le visage sur sa manche pour se réveillé puis se redressa. En voyant a son tout la condensation elle sorti un doigt de son pull large et dessina des étoiles sur la vitre, ce qui fit sourire le démon.
Ils se remirent en route et s'arrêtèrent dans un restaurent pour faire le plein de café en discutant le sourire aux lèvres. Crowley respirait la bonne humeur pour la première fois depuis très longtemps. De retour dans la Bentley, chargé en caféine et en sucrerie, il prit la route vers Londres en sur un air de Queen.
Crowley avait beaucoup rouler et cétait éloigner de Londres plus qu'il ne le pensait. Ils étaient à plusieurs jours de route de la capitale. Mais le voyage enchantait autant le démon que son amie devenue en peu de temps, très chère et précieuse à ses yeux. Il adorait sa compagnie, sa bienveillance, ses discussions qui partaient dans les sens , son humour douteux et enfantin, sa simplicité et surtout cet amour débordant qu'elle partageait. Elle était à l'aise avec leur rapide complicité.
Sur la route ils passèrent devant un grand magasin de literie et matelas . Adda obligea le démon à faire demi-tour. Apres une bataille pour le trainer dans la boutique, Ils ressortirent les bras plein de draps, de couvertures et d'oreiller.
S'ils devaient passer la nuit sur une banquette, autant y être bien installé.
-"Il n'y a jamais trop de coussin , seulement plus de confort !" déclarait-elle en le retrouvant dans l'allée des draps à motif en tenant une dizaine de coussins dans les mains dont deux quelle tenait entre les dents par les coutures. Il souffla en enfonçant la tonne de couverture dans la voiture pour pouvoir refermer la portière.
Crowley prenait les chemins les plus long, toutes les déviations et s'arrêter dès que possible pour s'approvisionner ou dormir.
Il avait réussit à dompter la literie infernal et faire de sa banquette en cuire inconfortable un lit de fortune relativement douiller et chaud avec l'aide de sa copilote.
Chaque soir en s'enfermant dans la Bentley c'était des heures de discussion profonde, de réflexion et d'ouverture sur leurs vies, Séré l'un contre l'autre. Crowley apprenait les sentiments humain, écoutant Adda en la détaillant. Observant la brillance de ses yeux quand elle délivrait ses secrets, l'angoisse que son corp exprime quand elle lui avoue ses peurs.
VOUS LISEZ
Good omens saison 3
Fanfiction(Fin alternative de la saison 2.) Après que Crowley est avoué ses sentiments à l'Aziraphale en espérant qu'ils puissent rester ensemble à Londres. Le démon, déçu et blessé, quitta la capitale sans se retourner jusqu'à ce que la Bentley en décide aut...