Remiel

78 1 1
                                    

Dernière arrêt avent d'arriver à Londres.

Assit à table dans un Diner, Crowley et Adda analysaient le menu. Ils n'avaient clairement pas faim mais avait une furieuse envie de caféine et aimaient ses moments de paix à table à discuter de tout.

Tu ne te change jamais ? » Demanda la jeune femme qui mélangeait son café en grattant sa main sur son jeans .

C'est assez rare. Quand une nouvelle mode bien présente s'impose, je prends de nouveaux vêtements. Je n'ai quasiment jamais besoin de me changer, je suis un Démon je ne transpire pas. »

Tu fais bien d'autres choses pourtant.. » répondit-elle vicieusement.

How mon cur... » Dit-il amusé pendant qu'elle caressait sa jambe avec son pied.

Pour être Honnête, j'ignorais que ce genre de chose était possible. Je pensais que je pouvais uniquement me saouler, avoir la gueule de boit et dormir comme un humain. »

Tu .. comment ça tu l'ignorais ? » Dit-elle surprise.

Ce qu'on a fait ... Les anges et les démons ne le font pas en temps normal et n'ont pas ce qu'il faut pour.. » expliqua Crowley l'aire gêné .

Pourtant, tu. » Dit-elle aussi gêné que lui cachant son sourire en frottant sa main avec son sweat.

Passant d'ange à serpent puis démon prenant apparence humaine. J'ai dû m'embrouiller dans la recette et je crois que j'ai créé une apparence plus humaine que je ne le pensait.. »

-« Dans la recette .. » Pouffa-t-elle..

Il haussa les épaules en agitant les mains comme s'il chercher ses mots puis il bu son café en la regardant d'un aire coupable.

Tu n'avais jamais connu la luxure.. étonnant pour un démons.. » remarqua Adda.

Nous apportons la tentation mais ce ne sont pas nous qui produisons les péchés. »

ça se tient » répondit elle. Tu es le premier démon à avoir Coucher avec quelquun. »

Non je ne suis pas le premier.. »

-« Mais tu as dit que les anges et les Démons.. »

J'ai dit en temps normale ! »

Elle fronça les sourcils et reposa son café en croisant les bras attendant plus d'explications.

Quoi ? » Dit-il en la voyant concentrée.

Qui ? » Répondit Adda.

Pourquoi ? » Râla le démon.

S'il te plait. » dit-elle en faisant une grimace de pitié.

Il soupira et fit signe à la serveuse de ramener les cafés à emporter qu'il avait commandé.

- « Je te raconterais en route. »

Adda sassis à l'indienne sur son siège était tournée vers son amour de démon. Elle affichait un grand sourire en tenant son café alors que Crowley se concentrait approximativement sur la route.

Bien.. râla til. Quand j'étais encore là haute.. Je trainais avec de mauvaises personnes quand je m'ennuyer comme je t'ai déjà expliquer.. »

Avec la bande à Lucifer oui.. » Répondit elle.

Et bien.. certains anges de cette Bande ont trainé sur terre et se serait marier et tout le reste avec des humains. Ce qui leur valu d'être déchu du paradis avec Lucifer après sa rébellion. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good omens saison 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant