<3------------------------------------<3
《 Seonghwa...
Tu sais que j'ai plus de cent raisons de t'en vouloir, tu m'as fait croire en l'amour, tu m'as trahis, tu t'es joué de moi, tu m'as utilisé, tu t'es amusé, tu as réduit mon cœur en un million de petites pièces, tu m'as trompé, mais toi tu ne considère pas ça comme une tromperie, car tu t'es simplement joué de moi. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour mériter tout ça de ta part. À première vue tu avais l'air d'un ange alors pourquoi t'es tu transformé en démon ? On avait pourtant tout pour être heureux, enfin, c'est ce que je pensais, je te laisse cette lettre et l'appartement aussi, je ne pense pas que tu vas t'inquiéter pour moi, mais au cas où, ne t'en fais pas pour moi je vais trouver quelqu'un pour aller mieux. Adieu Seonghwa.
Kang Yeosang 》Seonghwa est complètement abasourdi par cette lettre, il ne s'attendait pas à cela, il n'a jamais joué avec son cadet, il l'aime, il a plus que cent raisons de vouloir retrouver son petit ami, mais aussi plus de cent raisons de vouloir savoir qui a monté son petit ami contre lui, c'est complètement insensé qui détestais leur couple au point de faire ça ?
Le noiraud décide d'essayer d'appeler Yeosang, mais aucune réponse. Il soupire, évidemment. Le garçon essaye de joindre le meilleur ami du brun et étonnement celui-ci répond.‐---------------
- Wooyoung ! Dis-moi que Yeosang est avec toi et qu'il va bien ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne comprends pas ! C'est quoi cette lettre ?
- Hyung ! Calme toi, je ne sais pas de quoi tu parles.
De quel lettre tu parles ? Yeo' n'est pas avec toi, il n'est pas avec toi ?- Non, quelqu'un lui a fait croire que je l'ai trahis je ne sais pas comment cette personne a fait mais-
- Attends ! Yochin ! Il est de retour, je viens de le voir marcher dans ma rue.
- Putain s'il a osé faire ça ! Je le tue de mes propres mains.
- Hyung, je t'envoie l'adresse, je l'ai suivis.
- Merci.
-------
En quelques secondes Seonghwa à reçu l'adresse, il n'hésite pas une seule seconde avant d'enfiler ses chaussures et de partir le plus vite possible vers chez ce garçon.
II parviens très rapidement à l'immeuble, Wooyoung est là également, ils regardent tous les deux la porte de l'immeuble, elle est fermée et il faut un code pour l'ouvrir, soudainement une personne qui doit habiter dans l'immeuble leur demande pourquoi ils restent là, Seonghwa explique qu'il a oublié son code et qu'il ne peut pas rentrer dans l'immeuble.
Le garçon rigole doucement et tape son code afin de faire rentrer les deux garçons. Ceux-ci remercient le jeune homme et court le plus vite possible dans les escaliers.
Ils arrivent très vite devant le bon appartement, ils savent que c'est le bon, car c'est noté : Liu Yochin sur la porte.
Seonghwa toque à plusieurs reprises contre la porte et étonnement celle-ci s'ouvre sur Yochin." Toi. J'ai plus de cent raisons de te tuer, mais je ne le ferais pas, atterrir en prison pour une personne aussi pitoyable que toi, ça ne sert à rien. "
" Seonghwa hyung ! Sauve-moi ! "
" My Angel ! "
Sans hésiter Seonghwa pousse le propriétaire de l'appartement, Wooyoung le maintien, le voisin du dessous ayant compris que quelque chose n'allais pas à appeler directement la police celle-ci est en chemin pendant que Seonghwa va auprès de son petit ami.
Le noiraud cherche le garçon à travers les pièces de l'appartement et il le trouve dans une pièce, froide, vieille, délavé. Le brun est attaché à une chaise avec plusieurs cordes, des traces rouges sont sur son corps et des larmes coule sur son visage." Seonghwa ! Je suis désolé je ne voulais pas ! Je te jure que je ne voulais pas t'écrire ça ! Il m'a forcé avec son couteau, hyung. "
Le noiraud tellement choqué par la scène qui se déroule sous ses yeux est trop choqué pour parler, c'est un policier qu'il le ramène les pieds sur terre, Seonghwa déglutit difficilement et une larme viens couler sur sa joue.
" Le cauchemars est terminé jeune homme, votre agresseur sera mis en prison, pour séquestration, tentative d'homicide volontaire. "
" Monsieur l'officier, il a aussi essayé de me..."
Yeosang explose en sanglot, Seonghwa reprend ses esprits et part directement aux côtés de son petit ami, il prend soin d'enfin le détacher et de le prendre dans ses bras pour l'apaiser, le brun rend immédiatement l'étreinte à son aîné, il a eu la peur de sa vie. Il a eu plus de cent raisons d'avoir peur, il s'est fait manipuler, il s'est fait agresser, il s'est fait séquestrer et il s'est fait attoucher. Il est rassuré que son cauchemars touche enfin à sa fin.
Seonghwa se détache gentiment des bras de son copain et il l'aide à se lever, il essuie les yeux de son amoureux et dépose un chaste baiser sur les lèvres de son copain, puis un autre baiser sur le front de son cadet, ensuite il prend doucement la main de son amoureux et il l'entraîne en dehors de l'appartement.
Wooyoung viens automatiquement faire un câlin à son aîné. Yeosang rend le câlin à son meilleur ami." Merci beaucoup d'avoir appelé la police. Hum..."
" Je m'appelle San, et heureusement que je l'ai fait, je sentais bien qu'il se passait quelque chose, personne n'oublie son code normalement. "
" C'était nul comme excuse, mais ça a marché. "
" J'espère qu'il va aller mieux, ça me fait mal de me dire que je n'ai rien remarqué alors que ça se passait au-dessus de ma tête. "
" Le principal, c'est que son cauchemars se termine enfin. Je vais faire en sorte qu'il aille au mieux possible merci. Merci encore. "
San sourit doucement et se courbe poliment avant de retourner dans son appartement, Seonghwa à dorénavant plus de cent raisons de redonner goût à la vie à son petit ami.
-> Un an plus tard
Après un an de bataille, Yeosang a finalement gagné le procès, celui-ci était compliqué, car excepté ses séquelles mentales et son corps, il n'y avais pas vraiment de preuves. Néanmoins, dès que l'enquête à démarré plusieurs plaintes ont débarqué contre Yochin, c'étaient ses ex qui sont enfin osé dévoiler le calvaire qu'elle vivait aux côtés de Yochin. Grâce à tous les témoignages, le garçon a enfin terminé derrière les barreaux.
En ce moment Yeosang est assis sur les genoux de son copain, les deux garçons sont dans l'herbe, ils sont dorénavant plus de cent raisons d'être les plus heureux du monde, plus personne ne viendra les embêter, plus personne ne viendra essayer de détruire leur couple, de toute façon celui-ci est bien trop puissant pour qu'il soit détruistable.
<3-------------<The end>------------<3
Ay-yo comment ça va ? Voilà un nouvel os autour du SeongSang !
Je suis désolé d'avoir fait souffrir Yeo' mais j'aime énormément cet écrit et j'espère qu'il vous plaît aussi <3
Love mes Atiny <3
Kiss ( the world ) love you all !!