<3------------------------------------<3
Taeyong et Jaehyun sont amis depuis quelques années maintenant, ils sont voisins et habitent l'un en face de l'autre, ils peuvent se voir à travers leur fenêtre et ceci les satisfait.
Ce soir-là, Jaehyun joue tranquillement sur son lit avec sa guitare, il accorde ses notes et commence à composer, jusqu'à ce qu'il entende du bruit venir de la chambre d'en face, celle de Taeyong.
Le jeune garçon, dépose sa guitare et prend un cahier et un feutre puis il écrit.《 Hey, Taeyong est-ce que tout va bien ? 》
Étonnement Taeyong ne met pas longtemps avant de voir le message et il n'hésite même pas avant de répondre à son cadet par le biais de la fenêtre désormais ouverte.
" Je me suis disputé avec Louna, elle m'énerve en ce moment. "
《 Si tu as besoin de vider ton sac, je suis là, envoie-moi en message ce qu'il se passe cela te fera peut-être du bien ! 》
" Merci Hyunnie mais ça va aller ! Bonne nuit. "
Jaehyun hoche doucement sa tête, Taeyong sourit à son cadet et ferme sa fenêtre et ses rideaux, le plus jeune pense être tranquille dans sa petite bulle maintenant que son aîné et lui ont arrêté de discuter, du coup il commence à mettre de la musique et il sautille partout comme un enfant, Taeyong ouvre ses rideaux de nouveau et il reste regarder son voisin s'amuser un doux sourire aux lèvres, puis après ses quelques secondes à l'analyser il arrête sa contemplation et part définitivement se coucher dans son lit.
-> Le lendemain.
Le soleil tape plutôt bien aujourd'hui, la température reste agréable donc Jaehyun décide d'aller finir sa composition à l'extérieur, il prend sa guitare et son cahier et un crayon puis il sort afin d'aller prendre place dans son jardin de devant.
Une fois installé dans l'herbe le garçon s'amuse à gribouiller quelques notes, mais ça ne lui plaît pas tant que ça, il vient mordiller son bouchon de crayon en espérant que ça aide à lui faire trouver de l'inspiration." Hyunnie ! "
Le jeune homme tourne sa tête et vois son voisin arrivé à ses côtés, l'aîné s'installe à côté de Jaehyun et il regarde doucement le cahier du plus jeune.
" Tu es toujours sur la même composition à ce que je vois. "
Le plus jeune hoche la tête et soupire désemparé, il replonge ses yeux sur son cahier et fronce ses sourcils, il mordille encore plus son crayon et Taeyong ne peux s'empêcher de trouver Jaehyun sexy comme ça. Délicatement, il vient replacer les cheveux de son cadet, car ceux-ci commençaient à s'envoler dans tous les sens dû au vent.