Deux petits mots (2/3)

1.4K 10 6
                                    

Deuxième partie !!! Plus vulgaire et "hard" ⚠️
Bonne lecture !

------------------------------------------------------------

Percy adorait lui faire plaisir avec ses lèvres et ses mains. Il pouvait la regarder gémir et jouir en étant pleinement conscient sans son plaisir à lui le submergeant également. Bien sûr il la regardait toujours gémir mais il y avait quelque chose d'excitant dans le fait de lui donner du plaisir à elle seule. Il décida néanmoins de la laisser frustrée pour prendre une petite douche. Il aimait bien faire ça voir sa moue mignonne et sexy. Sa douche fut plus courte qu'habituellement car il voulait profiter de son lit au maximum avant de prendre la voiture dans les rues bouchonnées de New York. Lorsqu'il ouvrit la porte il fut agréablement surpris par la vue de sa petite amie en train de se masturber en gémissant son nom. Il trouvait ça extrêmement sexy, excitant et satisfaisant : c'est vrai quoi c'est son prénom à lui qu'elle gémissait pas d'un autre mec réel ou fictif.
Il se mordait la lèvre appréciant silencieusement ce spectacle quand il entendit Annabeth prononcer deux petits mots après un "oh Percy" : "baise moi". Percy écarquilla les yeux. Oh dieux. Leurs rapports n'avaient jamais été réellement rude ou de ce genre mais il en avait envie depuis longtemps. Quelque fois pendant qu'il était sur elle il sentait son instinct prendre le dessus et vouloir la pénétrer plus fort et durement mais il se réfrénait à chaque fois n'étant pas sûr qu'elle apprécierait, il l'aime et ne veut que son plaisir. Mais là il avait la preuve qu'elle le voulait aussi. Oh par les dieux il la voulait, même sans se parler ils étaient sur la même longueur d'onde : leur relation est parfaite.
Annabeth se doigtait violemment gémissant de plus en plus fort et lorsqu'elle était sur le point de jouir Percy écouta son instinct. Il lui dit ou plutôt ordonna de s'arrêter ce qu'elle fit d'abord par surprise et gêne puis après un regard par pur désir.
En se regardant ils comprirent qu'ils voulaient entamer une nouvelle étape de leur relation. Leurs yeux s'assombrirent et Percy s'approcha d'elle lui susurrant à l'oreille.

Percy : Alors comme ça tu veux que, je cite, je te "baise fort" ?
Annabeth : Peut-être
Percy : Annabeth Chase la femme qui veut tout contrôler dans sa vie me laisserait diriger ?
Annabeth : T'imagines pas à quel point c'est ce que je veux
Percy : Oh chérie tu n'avais qu'à me demander. Dis le moi

Annabeth savais qu'il ne parlait pas que de la prendre fort comme elle le voulait aussi. Il parlait plus généralement qu'elle lui dise ce qu'elle veut pas que dans l'acte en lui même. Sa fierté avait du mal à l'avouer mais elle voulait qu'il la domine presque, qu'elle soit à sa merci, qu'elle soit à lui. Elle voulait se laisser aller se laisser diriger par son homme. Son désir érotique surpassait sa fierté. Elle ne voulait pas qu'il lui dicte sa vie, mais sexuellement Annabeth ne voulait pas être dominante.

Annabeth : Contrôle moi bébé
Percy : Bien. Dans ce cas on va se préparer prendre la route et passer Thanksgiving en famille. Et je te donnerai ce que tu veux si tu le mérites mon cœur

C'était nouveau pour eux, ils y allaient au feeling et dieux que c'était efficace. Elle n'avait jamais été aussi excitée et amoureuse. Elle se mordit la lèvre face au sourire malicieux de son homme.

-----------------------------------

Ils venaient d'arriver chez le père d'Annabeth après tout le monde. Les rues de New York n'ont pas été tendres avec eux. Pendant toute la route Percy avait sa main sur la cuisse d'Annabeth. Elle tressaillait sous son toucher et se mordait la lèvre pendant qu'il lui répétait d'être patiente et qu'elle ne le regretterait pas. Chaque pas lui faisait sentir sa tension entre ses jambes. C'était nouveau et Annabeth ne pouvait s'empêcher de penser à Percy, son corps, ses mains sur elle, sa langue sur ses lèvres... Et cela l'excita encore plus en prenant Sally dans ses bras : si elle savait que à l'instant même elle imaginait son fils nu la prenant violemment sur la table de leur salle à manger.
Percy avait les mêmes pensées en serrant la main de Frederick Chase : si il savait tout ce qu'il voulait faire à sa fille, son unique fille, son bijoux son tout.
A peine arrivé ils s'installèrent dans le salon pour un petit apéro tous ensemble. Annabeth se leva pour débarrasser quelques plats vides, suivi par son homme. De la ou ils étaient personne ne pouvait les voir. Il glissa ses mains le long du corps d'Annabeth pour tomber sur ses hanches. Ses lèvres se rapprochant de son cou, il laissa des baisers brûlants en s'attardant juste en dessous de l'oreille un point très sensible chez elle. Annabeth avait ses mains sur le plan de travail serrant le bord de toutes ses forces. Elle le voulait tellement fort. Elle l'imaginait la prendre contre ce plan de travail avec leur famille dans la pièce adjacente. Elle gémit très légèrement son nom et Percy sourit contre sa peau.

LEMONS Percabeth 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant