Déjà désolee de pas poster vite je suis pas bien psychologiquement donc j'ai pas toujours la tête à écrire pardon. Il a mit du temps à sortir mais ce lemon est plutôt long alors ça compense non ?
Ensuite,
‼️‼️ATTENTION‼️‼️ J'ai décidé de faire différemment !!! J'essaie de faire des choses assez différentes pour plaire à un maximum de Gens. Et la c'est TRÈS VULGAIRE !! Ne lisez pas si vous ne voulez pas lire ça. Vous êtes averti c'est un Lemon tres cru . Version finale de ''dur et mouillée" Quoiqu'il en soit pour ceux qui lisent j'espère que ça vous plaira
Cœur sur vous 💕--------------------------------------------------
Il la plaqua au mur en tenant ses mains au dessus de sa tête avec sa main gauche tandis que sa main droite glissait dans sa jupe pour venir sur sa chatte humide. Perdue dans l'excitation Annabeth avait du mal à se rappeler comment ils en étaient arrivés à se faire l'amour dans la bibliothèque municipale.
(Flashback)
Annabeth lisait un livre attendant que son homme la rejoigne.
Elle passait ses doigts sur la dernière page du livre qu'elle tenait quand Percy arriva près d'elle.
Percy : Qu'est-ce que tu fais Puits de Sagesse ?
Annabeth : Ce qu'on fait généralement dans une bibliothèque Cervelle d'Algues... Je lis.
Annabeth se leva pour reposer le livre. Percy la suivit et avait une toute autre idée en tête que de lire. La veille ils étaient sorti et Annabeth était très très sexy et il avait eu envie d'elle toute la journée sans pouvoir rien faire ! Et là avec sa jupe et son décolleté il était dingue. Il sentait déjà son érection et il avait tellement envie d'elle que ça lui faisait presque mal. Quand Annabeth posa le livre il l'attira contre son torse dos à lui. Il commença à lui embrasser le cou tout en glissant ses mains sous son haut pour sentir sa peau chaude et délicate.
Annabeth : Percy... Qu'est ce que tu fais au juste ?
Percy : Je commence les préliminaires avant de te faire l'amour chérie...
Annabeth : Qui t'a dit que je le voulais ?
Percy : Si tu n'en avais pas envie tu m'aurais repousser
Sachant qu'il avait raison, Annabeth se tourna pour être face à son homme.
Ils avaient maintenant 19 ans et vivaient dans un appart etudiant, et bien que leurs premières fois après Gaia étaient légèrement maladroites et douces ils se sont rendu compte que le sexe était très simple entre eux. Ils ne se sentait pas dégoûtés ou honteux de quoi que ce soit. La relation de confiance totale qu'ils avaient a bien aidé. Quoi qu'il en soit, leurs relations sexuelles n'étaient pas toujours douces et amoureuses. Ils avaient appris à baiser réellement quand ils en avaient envie. Il y avait toujours de l'amour mais ils aimaient le faire plus...Dur.
Annabeth entoura les bras autour du cou de Percy avant de l'embrasser passionnément.
Annabeth : Rentrons à la maison mon coeur
Percy : Pourquoi on est bien là
Annabeth : Percy on est dans une bibliothèque
Percy : Vide
Annabeth : Presque vide et si quelqu'un nous voyait ?
Percy : On viens ici exceptionnellement parceque l'autre est fermée personne ne nous connait... Et où est passé ton goût du risque bébé
Annabeth : Convaincs moi de le faire.
Il chuchota à son oreille léchant par moment son lobe ou laissant un baiser sur sa nuque.
Percy : J'ai tellement envie de toi bébé. Je veux te faire crier mon nom, je veux t'endendre gemir que tu me supplie de continuer. J'ai tellement envie de te remplir à chaque coup, de te gouter de te faire jouir.. je te veux toi entièrement et maintenant. Et si quelqu'un nous voit il verra à quel point tu aimes ça et il verra que tu es à moi.
Annabeth gémit à ses paroles, ça l'excitait au plus haut point. Il l'embrassa avec fougue, Annabeth tressailli et gémit lentement. Percy avait la bite très dure comme rarement elle l'était. Et la chatte d' Annabeth était mouillée bien plus que d'autres fois.
VOUS LISEZ
LEMONS Percabeth 🔞
Fiksi PenggemarUn recueil de lemon Percabeth. Pour ceux qui ne savent pas un Lemon est une histoire de sexe. Je sais qu'il n'en n'existe pas beaucoup en français sur Percabeth et c'est plutôt cool à écrire je trouve. J'en avait oublié un sur mon recueil d'OS que j...