Deux petits mots 3/3

1.1K 10 5
                                    

Hellooo ! Troisième et dernière partie de ce Lemon !
⚠️Vulgaire⚠️⚠️
Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------

Merde. Merde, merde, merde, merde !!

He Oh !

Percy et Annabeth reconnurent la petite voix d'Estelle. Le soulagement ! Percy arreta ses poussées en elle et resta enfoncé profondément. Les jambes d'Annabeth tremblaient et ils respiraient tout le deux bruyamment.

Percy : Qu'est-ce que tu veux Stella ?
Estelle : Maman m'a dit de venir voir si ça va Parceque l'entrée est terminée.
Percy : Oui oui tout va bien
Estelle : Annie ça va ?
Annabeth : oui oui je vais bien ma chérie t'en fais pas on arrive. Depuis combien de temps t'es derrière la porte ?
Estelle : Je viens d'arriver pourquoi ?
Annabeth : Pour rien ! Allez redescend on arrive
Estelle : Okayy !!

Ils étaient plus que soulagés. Curieuse comme elle est, Estelle aurait posé des questions si elle avait entendu certains bruits. Mais elle était aussi hyperactive et ça lui arrivait de ne meme pas entendre quand on lui parlait. Percy n'a jamais été aussi heureux que sa petite sœur lui ressemble. Percy resta en elle un peu plus longtemps, allant et venant à un rythme atrocement lent. Il laissa des baisers brûlants le long de sa nuque en lui chuchotant à quel point il l'aimait. Annabeth avait le souffle court, frissonnant à chaque fois que les lèvres de son homme se posaient sur elle.

-------------

     Ils étaient à table à la moitié du repas. L'ambiance était chaleureuse et juste parfaite. Annabeth avait du mal à se concentrer sur son assiette à cause de la main de Percy sur sa cuisse. De temps en temps il serrait très légèrement et souriait en voyant sa petite amie se tendre sous l'excitation. Percy rapprocha sa main sur l'intérieur de sa cuisse, avant de glisser son doigt le long de son entrée la titillant très légèrement. Il finit par entrer deux doigts en elle, pompant lentement et souriant comme un idiot. Il bougea ses doigts en elle et Annabeth serra ses couverts de toutes ses forces. Quand elle sentit un orgasme monter en elle, elle s'excusa pour aller se calmer dans la cuisine. Hayden la rejoigni quelques secondes plus tard.

Hayden : C'est pas trop dur de te retenir ?
Annabeth : Quoi ?
Hayden : Oh je t'en prie Annie. Tu retiens mal tes gémissements.
Annabeth : Quoi mais-je -
Hayden : Relax. Ya que moi qui ait remarqué qu'il avait sa main sur toi et honnêtement ça me fait extrêmement rire.

Hayden explosa de rire sous la rougeur d'Annabeth. Sally entra à son tour et demanda aux filles si tout allait bien. Hayden reussi tant bien que mal à acquiescer entre deux rires tandis que la blonde voulait s'enterrer vivante. Elles retournèrent à table et lorsque Percy posa ses yeux sur la blonde elle sentit des frissons lui parcourir le corps. Elle pretexta d'avoir besoin qu'il l'aide à chercher son téléphone pour qu'il se rendent au garage chercher dans la voiture et quelques sacs qui y étaient encore. Et elle ne manqua pas d'envoyer un regard noir a Hayden qui peinait à retenir son sourire.
A peine passé la porte, elle la verouilla et le plaqua au mur. Elle l'embrassa passionnément et lui mordît la lèvre inférieure souriant en l'entendant gémir.
Elle s'agenouilla devant son homme et sortit sa queue de son pantalon. Elle le prit en bouche et gemissa contre lui. Il lui attrapa les cheveux l'obligeant à en prendre plus.

Percy : Putain Annabeth... ah merde. Je vais te baiser la bouche chérie et quand je vais jouir je veux que t'avales tout.

Annabeth gémit à ses paroles aimant son côté rude. Il prit son visage entre ses mains et balança ses hanches d'avant en arrière, allant au fond de sa gorge presque à chaque fois. Percy gémissait et jurait de plus en plus jusqu'à ce qu'il lache prise dans un cris rauqe et guttural. Comme il lui avait demandé, elle avala tout avant de le sucer une ou deux fois pour la forme. Il lui mit la main autour du cou pour la remonter vers lui et la plaquer contre la voiture. Il l'embrassa durement en resserrant légèrement la prise sur son cou. L'effet fut immédiat et il rigola quand il vit le bassin de la blonde bouger instinctivement vers lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LEMONS Percabeth 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant