Chapitre 1: Le prodige du Blue Lock.

914 29 41
                                    

///Prologue///

La deuxième sélection était sur le point de commencer, les choses sérieuses allaient enfin débuter.Des nouvelles épreuves, des matchs intenses ainsi que de nouveaux joueurs à vaincre. J'étais à la fois impatient mais surtout très nerveux car je ne savais pas ce qui allait m'attendre par la suite.Le Blue Lock est une sélection intensive pas comme les autres, nous risquons tous nos carrières et il est hors de question que je rentre chez moi maintenant.

C'est alors que Ego nous expliqua comment se passera la suite de la sélection, pour commencer ce sera une épreuve individuelle contre un Blue Lock man.L'objectif sera de marquer 100 buts en 90 minutes pour pouvoir accéder à la suite, une fois cela fait les matchs éliminatoires reprendront.Les règles sont simples si on gagne le match on choisit un joueur dans l'équipe adversaire, dans le cas contraire on descend de niveau si nous ne somme pas choisi.Mais si jamais nous nous retrouvons seul alors c'est terminé pour nous, il va donc falloir tout donner maintenant sans rien lâcher.

Nous étions tous dans une grande salle avec énormément de nouvelles têtes que je ne connais pas, je sentais derrière moi Bachira qui ne tenait déjà plus en place et qui avait hâte de pouvoir jouer.Pour ma part j'étais plutôt entrain d'observer, je me disais qu'il fallait nous battre contre des adversaires forts pour avoir un joueur super douer dans notre équipe.Mais avant ça je devais battre le Blue Lock man et réussir l'épreuve, j'étais juste beaucoup trop impatient d'un coup.

Alors que la majorité des autres joueurs commençaient à être de plus en plus nerveux, mon regard se tourna dans la direction d'un grand brun rempli d'assurance.

///Fin du prologue///

Ce mec-là ne devait pas être n'importe qui, c'est alors que j'entendis les autres parler de Sae Itoshi le célèbre joueur japonais qui a réussi à faire carrière à l'étranger.Mais non ce n'était pas lui, impossible.Il s'agissait tout simplement de son petit frère, Rin Itoshi.

C'est alors qu'il attrapa un ballon et tira avec force et agilité, la balle se mit à voler vraiment très haut comme si tout d'un coup elle avait des ailes.Il tira ensuite avec une autre faisant exactement la même passe aérienne, le second ballon alla carrément toucher le premier.J'étais tout simplement bouche bée, les yeux rivé dans sa direction incapable de regarder ailleurs.Il n'était pas le petit frère de Sae Itoshi pour rien, il avait du talent s'était certain.J'avais tellement hâte de pouvoir disputer un match contre lui, de pouvoir voir toute l'étendue de sa force.

Le Blue Lock était loin d'être terminé, l'épreuve individuelle commença enfin.

L'épreuve contre l'hologramme n'était pas facile, de plus qu'il avait toutes les techniques des gardiens professionnels.Mais heureusement je termina à temps, j'avais marquer les 100 buts en 90 minutes.Après du repos, la seconde partie allait pouvoir débuter et s'était celle que j'attendais avec le plus d'impatience.Maintenant il fallait former une équipe de trois pour commencer, Bachira venu me rejoindre rapidement et contre toute attente Nagi abandonna Reo pour pouvoir venir dans notre équipe.

Nous ne savions pas encore contre qui on allait disputer le premier match, on devait se mettre d'accord entre nous et que l'équipe adverse donne son accord également.Je repensai alors au mec de l'autre fois, j'avais très envie de le retrouver pour pouvoir l'affronter.Après avoir fait un rapide tours pour voir les autres équipes, on tomba enfin sur lui.Rin Itoshi était le numéro un et à ses côtés il y avait le numéro deux et trois, personnes avait envie de les affronter étant donné qu'il était les trois plus fort.Pour ma part j'étais confiant, Nagi et Bachira étaient fort eux aussi et à nous trois on pourrait peut être les vaincre et prendre Rin dans notre équipe.

Rin se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux, son regard perçant resta dans le mien durant quelques secondes qui m'ont paru comme une éternité.J'avais sentis mon coeur se serrer sans savoir pourquoi, mais je n'avais jamais vu un mec dégager autant de charismes il fallait l'avouer il était plutôt pas mal dans son genre.Bien sur je ne suis pas gay je mis cela sur le coup de la fatigue et ne chercha pas à comprendre d'avantage, après tout le Blue Lock ça pouvait rendre fou aussi et j'étais juste entrain de divaguer.

Bachira se mit à sourire en coin d'un air joueur en me regardant, il avait tout vu.Cependant il était temps de revenir au chose sérieuse, ce n'était pas encore le moment pour se reposer.De son côté Nagi les observait en étant entrain de se motiver doucement, il avait l'air chaud aussi pour pouvoir les affronter alors ça tombait bien.Après se moment de silence à se regarder, Rin prit la parole sur un ton froid et sec.

-Qu'est ce que vous foutez à nous regarder comme ça depuis tout à l'heure ? Si c'est un match que vous voulez alors faisons le je n'ai pas que ça à faire.

Dit t-il en me regardant de nouveau droit dans les yeux mais cette fois avec un regard sombre et menaçant, se type était vraiment intimidant mais bien sur je n'allais surtout pas le montrer et me laisser faire.Le grand stressé du groupe se mit à paniquer tout seul dans son coin en marmonnant n'importe quoi, quant à celui aux cheveux long il se leva et s'avança vers nous.

-Moi je suis partant pour un match contre vous, après tout je suis le joueur le plus fash du Blue Lock et je me battrais avec fash contre vous.

-Mais qu'est-ce que je fais dans cette équipe moi ?! Je ne pourrais jamais y arriver... ! Ma carrière est fichue... ! C'est impossible que j'aille plus loin.. Je ne suis pas à la hauteur... !

Rin regarda ses deux coéquipier d'un air ennuyé croisant les bras contre son torse en soupirant car il perdait patience.

-La ferme vous deux vous me fatiguer à force.

-Aaaah !! Je suis vraiment désolé Rin je ne voulais surtout pas te mettre en colère !! Pardonne moi !! 

-Ce n'est pas parce que tu as une gueule d'ange que tu dois nous manquer de respect Rin Itoshi.

Décidément il s'agissait vraiment d'une équipe particulière, Bachira se mit à rire par la suite.

-Et bien sacrée équipe vous ne trouvez pas les gars ? Moi je suis chaud pour les affronter Isagi.

Nagi de son côté avait l'air motivé aussi, il se tourna vers Isagi en étant prêt.

-Moi aussi je suis chaud.

Un immense sourire apparu sur mon visage en les entendant dire ça, on allait pouvoir enfin les affronter et prendre Rin avec nous.Je m'avançai alors vers eux, regardant Rin droit dans les yeux à mon tour d'un air confiant.

-Nous allons pouvoir nous affronter que le match commence.

Nos deux équipes furent aussitôt validées pour la suite, je sentais d'avance que ça n'allait pas être n'importe quel match.J'avais tellement hâte de voir Rin jouer et vu ce qu'il avait fait l'autre fois et comme il était le numéro un,  s'était certain qu'il ne me décevra pas.Cependant je le laisserais pas gagner, numéro un ou non c'est moi qui gagnerais le Blue Lock.C'est alors que la porte s'ouvrit et on traversa un long couloir sombre avant de se retrouver sur le terrain, chacun se plaça et le coup de sifflet se mit à retentir annonçant que le match pouvait enfin commencer.



Et voila pour mon tout premier chapitre ^-^

 Cela faisait depuis longtemps que je n'avais plus écrit de fanfiction >w<

 J'espère que cela vous plaira :3 





Rivalité intense.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant