Chapitre 10: Entrainement intensif.

294 14 33
                                    


Je ne savais pas ce que nous étions au juste, on couchait ensemble et on dormait ensemble.On se plaisait mutuellement, mais seulement sur le plan physique.Ce n'était pas de l'amour, on n'était pas en couple.Après tout j'y connais rien, je n'ai jamais été amoureux.

Hier on avait passé beaucoup de temps ensemble, les autres n'étaient même pas venu nous déranger.Je dormais si bien contre Rin, rêvant même de tout ce qu'on avait fait jusqu'à maintenant.Au départ je ne pensais pas être aussi proche de lui, je ne savais pas non plus que je lui plaisais au départ.Tout s'était passé très vite, mais je ne regrettais rien d'ailleurs j'avais jamais été aussi bien.

Je me sentis observer tout d'un coup, alors j'ouvris lentement les yeux.Je tomba nez à nez sur Bachira qui nous observait de prêt, avec un énorme sourire et des étoiles dans les yeux.Je me redressa doucement, Rin qui dormait encore se mit à grogner en me sentant bouger.

-Bonjour les amoureux ! 

Après avoir crié cela, Bachira nous sauta dessus en riant aux éclats.J'essaya de le repousser, Rin de son côté venait de se réveiller et tirait une drôle de tête.En effet personne n'avait envie de se faire réveiller par un Bachira aussi énergique, j'essaya de le repousser doucement.

-Doucement Bachira ! Puis nous ne sommes pas amoureux ! Retires toi de là !

Bachira resta sur nous entrain de nous faire des câlins en riant toujours, Rin lui lança un regard sombre.

-Si tu ne t'enlève pas je te tue.

Il termina enfin par nous laisser tranquille, je sortis du lit pour pouvoir aller me préparer.Aujourd'hui était notre dernier jour avant notre prochain match, qui sera en plus de ça contre des pros.J'avais vraiment très hâte, après avoir mangé je me dirigea dans la chambre pour prendre mes affaires.Tokimitsu venu me voir, il avait quelque chose à me dire mais avait du mal à le faire sortir et était tout nerveux.

-Isagi... Je... Rin veut seulement s'entraîner avec toi aujourd'hui, du coup on va vous laisser et s'entraîner ailleurs.

Je ne comprenais pas du tout pourquoi, on devait s'entraîner tous ensemble pour demain.

-Mais ce n'est pas logique on doit s'entraîner ensemble.

Tokimitsu prit ensuite la fuite, Rin voulait se retrouver de nouveau seul à seul avec moi.Je n'étais pas contre, je verrais bien au moment venu quelle idée il avait derrière la tête.J'attrapa mon sac et me rendis dans les vestiaires, Rin y était déjà et venait de se préparer.Peut être qu'il était en colère à cause de hier ? Pourtant il ne m'avait rien dit avant, il avait même aimer.

-Pourquoi tu veux qu'on ne s'entraîne que nous deux Rin ? Moi aussi je veux passer du temps avec toi, mais pour être vraiment prêt pour demain on doit s'entraîner tous ensemble et trouver la meilleure stratégie pour gagner.

Rin était devant moi les bras croiser et ne disait rien, je me prépara à mon tour.

-A ton avis Isagi ? J'ai envie de toi alors si on le fait maintenant je serais mieux concentré pour après.

Alors s'était pour ça ? Je me sentis rougir aussi vite, levant les yeux vers lui.Depuis qu'on était dans la même équipe, on n'arrêtait jamais.J'avais envie de lui aussi, mais maintenant je m'y attendais pas du tout.Il attrapa ensuite mon menton et plongea son regard dans le mien, je sentis mon coeur battre plus vite et j'avais chaud d'un coup.

-Mais... On doit être en état pour demain.

-Hier tu as voulu me torturer alors aujourd'hui ce sera mon tour.

Rivalité intense.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant