Je dormais encore blotti contre Rin, je me sentais tellement bien comme ça.Mais soudain j'entendis une voix, une voix que je connaissais très bien.J'ouvris les yeux difficilement, Bachira était venu nous réveiller.J'écarquilla les yeux et je bondis en dehors du fauteuil, en oubliant que j'étais entièrement nu.Rapidement je sentis une vive douleur au bas de mon dos, je grimaça un peu mais je devais faire comme si de rien n'était.Seulement Bachira savait tout depuis le début concernant mon attirance pour Rin, j'espérais que personne nous avais entendu hier soir.
-Ce n'est pas ce que tu crois Bachira ! Les autres ne se doutent de rien j'espère ?!
Bachira éclata de rire en se tenant le ventre tellement qu'il rigolait, il n'en pouvait plus.D'ailleurs Rin se mit à grogner et ouvrit les yeux à son tour.J'étais vraiment gêné, j'avais envie de me cacher.Je devenu aussi rouge qu'une tomate, mettant mes mains devant mon entre jambe.Rin termina par apercevoir Bachira, fronçant les sourcils et lui lança un regard sombre.
-Tu as intérêt à dire à personne qu'on a couché ensemble sinon tu es un homme mort Bachira.
Il arrêta de rire s'approchant de Rin tout sourire, en réalité tout le monde le savait déjà pour nous ou du moins ceux avec qui j'ai fais équipe dernièrement.Mais le pire dans tout ça était que nous n'étions pas les seuls à avoir cette proximité au Blue Lock, je l'ignorais pour le moment.
Bachira n'avait pas peur des menaces de Rin, nous regardant tous les deux en étant juste content pour nous.
-Vous savez vous n'êtes pas les seuls au Blue Lock qui s'apporte du réconfort, je suis au courant de tout depuis le début aussi mais je n'ai jamais rien dit.
J'étais surpris d'apprendre ça, le regardant avec de grands yeux.Alors nous n'étions vraiment pas les seuls ? Mais qui était les autres alors ?
-Comment ça nous ne somme pas les seuls ? Puis comment tu le sais ?
Bachira me tira la langue d'un air enjouer, il avait l'air d'être vraiment au courant de tout.
-Je suis au courant de tout Isagi, mais il y a pas de mal à ça moi aussi je recherche un partenaire.
Rin était entrain de s'habiller en étant silencieux, de mon côté j'avais envie de savoir quel étaient les autres personnes comme nous ici.
-Et c'est qui au juste ?
Bachira n'avait pas envie de me répondre, il venu m'ébouriffer les cheveux en riant joyeusement.
-C'est un secret ça ! Mais en attendant Aryu et Tokimitsu sont au courant pour vous.Vous n'avez pas été très discret hier soir, je vous envie tellement ça doit être si plaisant.
Cette nouvelle ne plaisait pas du tout à Rin, mais s'était trop tard.J'étais de nouveau rouge mais tant pis, je m'habilla aussi.Du coup ça voulait dire qu'entre nous on avait plus besoin de se cacher, mais on devait rester discret pour les autres.Rin quitta le salon pour aller prendre sa douche seul, alors que moi je resta encore un moment avec Bachira.
Je savais bien que Rin aimait être seul de temps en temps, alors je ne l'avais pas suivi même si prendre une douche avec lui me tente beaucoup.Je regagna la chambre avec Bachira, s'était vrai qu'entre Rin et moi les choses avaient bien évolué.On avait coucher ensemble hier soir et ça avait été tout simplement magique, c'était tout de même très gênant de savoir qu'on nous avait entendu.
Une fois arriver dans la chambre je n'arrivais pas à les regarder dans les yeux, Tokimitsu était dans son coin en ayant l'air choquer avec de grand yeux.Aryu s'approcha de moi, me regardant sérieusement.
VOUS LISEZ
Rivalité intense.
Fiksi PenggemarLorsque Isagi rencontra Rin, c'est l'admiration ainsi que l'envie de le surpasser qui gagna son coeur immédiatement.Cependant, il était loin de s'imaginer que leur relation basée sur la rivalité allait prendre une tout autre tournure...