Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé avec Rin, en allant le voir à l'infirmerie je m'attendais à tout autre chose.Je pensais qu'on allait juste s'engueuler et puis s'était tout, mais ça voudrait dire que je ne rends pas Rin indifférent ? Est-ce qu'en réalité il serait gay ? Il m'avait bien dit qu'il avait aucune expérience avec les femmes mais avec les hommes oui, mais alors avec qui il à eu sa première fois ? Tellement de question tournait en boucle dans ma tête, je ne savais pas encore ce que l'avenir allait bien pouvoir nous réserver.
Mais en attendant le Blue Lock était loin d'être terminé et il fallait surtout rester concentré un maximum.Je repris très rapidement l'entraînement avec les autres, je devais tout faire pour éviter de penser trop à lui car j'étais juste trop impatient.J'avais failli aller le rejoindre la nuit dans son dortoir mais je ne l'avais pas fait, car de toute manière le prochain match contre eux c'est nous qui le remporterons et pas eux.
Bachira de son côté avait très vite compris en me regardant qu'il s'était passer quelque chose avec Rin, cependant il me posa aucune question.Quelques jours plus tard, Rin sortit enfin de l'infirmerie et Ego nous annonça qu'on allait pouvoir disputer à nouveau un match contre eux.L'autre fois Rin et ses coéquipiers nous avait bien montrés à quel points ils étaient fort, nous nous étions entraîner exprès pour pouvoir les vaincre.Bien sur je voulais toujours Rin dans mon équipe, ça nous permettra de pouvoir passer du temps ensemble.
Suite à cette annonce, Bachira n'arrêtait pas de me regarder avec des grands sourires et venu me parler en faisant attention à ce que les autres ne l'entendent pas.
-Alors Isagi ça te fait quoi de savoir que tu vas pouvoir rejouer contre Rin ? Mais attention cette fois évite de lui rentrer dedans d'accord ?
Il avait son air enjoué habituel et était de très bonne humeur, je me mis aussitôt à rougir et à détourner le regard en l'entendant me dire ça.
-On va surtout devoir gagner ce match, sinon on l'aura jamais dans notre équipe.
Je préférai ne pas me laisser distraire, une fois tout le monde prêt on prit la direction du terrain et je me sentais tout particulièrement nerveux suite à ce qu'il s'était passer entre nous.J'avais le stress du match mais également celui de le revoir, je me demandais comment il allait se comporter avec moi.Est-ce qu'il sera moins froid ? Je ne pense pas le connaissant, mais là je devais penser qu'à une seule chose gagner.
Une fois arriver sur le terrain, mon regard se posa automatiquement dans la direction de Rin.Il dégageait une aura sombre et écrasante digne d'un guerrier prêt à partir sur le champ de bataille, il me regarda à son tour droit dans les yeux et j'avais l'impression que son regard me transperçait de l'intérieur.Il était bel et bien en pleine forme, prêt à disputer de nouveau se match et pour de bon cette fois.Nagi s'approcha ensuite de moi en étant dans le même état que Rin, il n'était pas ici pour rigoler.
-Isagi cette fois ne fait pas n'importe quoi d'accord ? Sinon je te pardonnerais pas.
Bachira se retenu de rire mais il n'était pas très discret, je comprenais parfaitement la colère ainsi que la frustration de Nagi.Mais cette fois je ne comptais pas refaire la même erreur, je devais jouer sérieusement et éviter de blesser les autres joueurs surtout Rin.Je le regarda alors dans les yeux avec sérieux, lui montrant qu'il avait aucun soucis à se faire et que j'étais dans le même état d'esprit que lui.
-Non ne t'inquiète surtout pas pour ça.
C'est alors que Rin s'approcha de moi d'un pas en colère ? Non ce n'était pas possible, pourquoi il serait en colère contre moi ? Je leva mes yeux vers lui afin de lui faire face, je ne devais surtout pas repenser à ce qu'il s'était passé à l'infirmerie.Son regard était sombre, j'avais l'impression qu'il voulait se battre.
VOUS LISEZ
Rivalité intense.
FanficLorsque Isagi rencontra Rin, c'est l'admiration ainsi que l'envie de le surpasser qui gagna son coeur immédiatement.Cependant, il était loin de s'imaginer que leur relation basée sur la rivalité allait prendre une tout autre tournure...