Chapitre 11: Colère et frustration.

258 16 22
                                    


Julien Loki, Leonardo Luna, Adam Blake, Pablo Cavasoz et Dada Silva seront nos adversaires aujourd'hui.J'avais beaucoup évolué depuis que j'étais au Blue Lock, seulement je ne savais pas encore si ça allait être assez face à eux.Rin ne parlait pas et était encore plus dans son coin que d'habitude, je savais parfaitement bien qu'il prenait ce match très à coeur.Mais on devait tout de même garder les pieds sur terre, une fois tout le monde prêt on prit la direction du terrain sans plus tarder.

En les voyant tous les cinq nous étions tout simplement bouche bée, on en revenait pas.Ils étaient entrain de parler en anglais entre eux en nous observant, alors bien sur on ne savait pas du tout ce qu'ils se disaient.Seulement l'un d'entre nous n'avait pas l'air d'être intimidé, s'était Rin.Il s'avança carrément vers eux, leurs parlant en anglais à son tour.Je fis de grands yeux surprit, Bachira me regarda avec un grand sourire amuser.

-Rin parle anglais ? Je le savais pas, je me demande ce qu'il est entrain de leur dire.

-Je n'étais pas au courant non plus.

Puis tout d'un coup Rin semblait être énervé, je n'avais même pas le temps de lui demander que le match commença.Après peu de temps, Rin marqua le premier but.C'était plutôt pas mal en plus contre eux, seulement le match n'était pas encore terminé.Cela ne faisait que commencer, au départ ils nous avaient un peu observé.Mais là s'était du sérieux maintenant, ils étaient tout simplement incroyables chacun dans leurs genres.Ils étaient fort et n'arrêtaient pas de marquer, nous étions tous admiratifs et on avait envie de devenir comme eux.

Mais Rin donnait tout ce qu'il avait, je voyais bien qu'il était encore plus en colère.Maintenant on avait arrêté d'espérer pouvoir gagner contre eux, c'était tout simplement impossible ils ne venaient pas du même monde.

-Ce n'est pas encore terminé !

Mais malheureusement on termina par perdre face à eux, Rin avait tout de même marqué un but ce qui était déjà pas mal.D'ailleurs il était assis à terre, totalement déprimé et en colère à la fois.Je m'approcha de lui un peu hésitant, je n'aimais pas le voir comme ça.

-Rin ce n'est pas la peine de réagir comme ça, c'était un beau match ils sont vraiment trop fort.

Il leva ensuite ses yeux vers moi, son regard était noir.Je savais bien que ça comptait beaucoup pour lui, mais d'un autre côté c'était complètement prévisible qu'on perde.

-Laisse moi Isagi ! 

Il se redressa d'un bon et me repoussa, prenant la direction des vestiaires.Tokimitsu regarda Rin tristement, baissant ensuite les yeux d'un air inquiet.

-Rin prend parfois les choses trop à coeur, il faut le laisser se calmer... 

J'étais d'accord pour le laisser seul, seulement j'étais inquiet pour lui moi aussi.Je savais bien qu'il comptait énormément sur le Blue Lock, il voulait devenir le plus fort possible pour battre son frère.Mais il prenait aussi les choses beaucoup trop à coeur, après ce match on se dirigea tous dans les bains communs on en avait bien besoin.

Bachira avait encore des étoiles dans les yeux en y repensant, il avait pris encore plus de plaisir que les autres fois et était tout sourire aussi.

-Aujourd'hui nous avons vu de véritable monstre ! J'ai tellement hâte de pouvoir devenir aussi fort qu'eux !

Aryu n'en revenait pas non plus du niveau, mais ça avait remotivé tout le monde en tout cas.

-On y arrivera nous ne devons rien lâcher et continuer à nous entraîner.

Après un bon bain il était l'heure de manger, mais Rin ne nous avait toujours pas rejoints.Je me demandais si tout se passait bien de son côté, j'avais envie d'aller le retrouver pour parler avec lui et réussir à le calmer.A force de passer du temps avec Rin, petit à petit j'arrivais à mieux le comprendre.

Rivalité intense.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant