Coïncidence - Lee Know [Partie 2]

75 7 0
                                    

 Je referme la porte derrière moi que mon portable sonne. Je le sors de ma poche et aperçois le nom de Minho. Mes yeux s'écarquille et je m'empresse de répondre à l'appel. 

« T/P - Allô ? 

Minho -Salut. Tu es bien rentrée ?

T/P - O-oui ... Et toi ? 

Minho - Moi aussi. »

Un gros silence s'installe durant lequel je réfléchis à lui poser une question qui risque de le déranger. Je me racle la gorge, quelques secondes plus tard, et parle. 

« Minho & T/P -Est-ce que- »

Nous nous arrêtons tout les deux, remarquant que nous parlions en même temps. Il rit nerveusement et reprend: 

«Minho -Vas-y, dis. 

T/P -Non, dis toi ! »

Il se racle la gorge avant de parler. 

«Minho - Est-ce que ça te dirais qu'on se revoit à nouveau au cinéma, la semaine prochaine. C'est moi qui invite !»

J'écarquille des yeux et reste bouche bée à sa demande. 

« Minho - Oh- euh- enfaite, c'est pas ce que je voulais te demander, je- 

T/P -Minho. »

Il s'arrête en entendant son prénom et attend que je parle. 

« T/P - Ne t'excuse pas. Enfaite... c'est ce que je voulais te demander... moi aussi... »

Il ne répond pas, probablement surpris de ma réponse. Je me racle à nouveau la gorge avant de reprendre. 

« T/P-Alors... tu veux bien ? 

Minho -Oui, bien sûr ! La semaine prochaine à 17h, c'est bon pour toi ?

T/P -C'est parfait pour moi. 

Minho -Tant mieux ! Alors... à bientôt ! 

T/P - A bientôt ! »

Je raccroche et contemple l'écran de mon portable, toujours ébahie. Je me ressaisis et me dépêche de me changer avant de me mettre au lit. Je remonte ma couette jusqu'au nez et pense une dernière fois à mon nouvel ami et me plonge enfin dans un long et profond sommeil. 

~~~~

1 semaine plus tard  

Cela fait déjà une semaine depuis ma rencontre avec Minho et aujourd'hui est le Jour-J du rendez vous qu'il m'a proposé. Je me prépare donc et me dirige vers la porte d'entrée de mon appartement pour sortir. Je me dirige vers l'arrêt de bus en face et attends le bus, le sourire aux lèvres. Durant cette semaine, nous nous sommes beaucoup appeler, soit pour prendre des nouvelles, soit discuter de tout et de n'importe quoi, étant occupés pour se voir avant aujourd'hui. 

--- 

J'arrive à l'arrêt du bus, non loin du cinéma et sors mon portable pour vérifier l'heure et appeler Minho. 

16h55 

J'ai cinq minutes pour marcher jusqu'au ciné. Je commence donc à marcher, en appelant au passage mon ami. Je ramène mon combiné à l'oreille et attends. 

«Minho - Allô ? 

T/P - Salut ! Où est-ce que tu m'attends ? 

Minho -A vrai dire, je ne suis pas encore arrivé. »

Stray Kids - ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant