Je rentre enfin à la maison, les jambes flageolantes de fatigue. Je soupire, désespérée, avant de me déchausser et déposer mon trousseau de clé sur l'étagère, à l'entrée. Je marche comme un zombie jusqu'à ma chambre, les chevilles et les genoux déboités, dû aux cours de danse que j'ai enchainé depuis la matinée. En arrivant dans la pièce, je dépose mon sac de sport près de mon bureau avant d'enlever et attacher ma veste au porte-manteau. Je sors mon portable de celle-ci et consulte les notifications, assis sur mon lit. Constatant que je n'ai rien d'important, je le laisse sur ma table de chevet et pars me prendre une bonne douche chaude. Quelques minutes plus tard, je sors de la salle de bain, vêtu d'un pyjama bleu et simple. Je laisse sécher la serviette sur le côté avant de récupérer mon téléphone sans prendre la peine de l'allumer et sors de la chambre.
En arrivant dans la cuisine, je m'arrête près de la table à manger et attrape une bouteille d'eau pour boire, tout en déverrouillant mon téléphone. Je m'étouffe avec l'eau en voyant des messages de la part de Jisung. Je m'essuie la bouche avec ma main avant d'ouvrir le texto.
Jisungie 🐿️:
Coucou ! Comment ça va ?Jisungie 🐿️:
J't'attends comme un paumé devant chez toi 😂
Ouvre vite stp, j'ai froid TvTJe termine de lire le deuxième message, les yeux ronds. Au même moment, j'entends quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Je cours vers celle-ci et m'empresse d'ouvrir pour découvrir, effectivement, Jisung, mourir de froid. Il se tourne vers moi et affiche un large sourire sur ses lèvres.
- Salut ! me lance-t-il joyeusement.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre car je le tire à l'intérieur de l'appartement, en prenant bien soin de fermer la porte derrière. Il se laisse faire, sans me lâcher du regard.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu plutôt que t'allais venir ! A cause de moi, tu as dû attendre dans le froid et maintenant t'es tout gelé, le grondais je, en réchauffant ses joues à l'aide de mes mains chaudes.
Il sursaute légèrement, au contact soudain de mes mains sur ses joues mais reste inerte et continue à écouter ce que je dis.
- Certes, c'est quelle genre de surprise ça ? Il y a deux jours, je te voyais à la télé et là tu débarque chez moi ? le questionnais-je, en croisant mes bras.
Il fait mine de réfléchir et répond, le sourire au coin.
- Eh bien... Peut être parce-que j'ai eu une semaine de congé pour en profiter avant de reprendre mes activités professionnelles ?
- Vraiment ? demandais-je, étonnée.
Il hoche de la tête et sourit en me voyant sauter de joie sur place.
- Bon, va enlever ton manteau et tes chaussures, je vais préparer du chocolat chaud, déclarais-je, toute souriante.
Maintenant, c'est à sont tour de sautiller avant d'exécuter ce que je lui ai dit. Il me rejoint quelques minutes plus tard dans la cuisine où je préparais les boissons chaudes. Je me retourne un moment vers lui, pour le voir entrain de me fixer, un sourire aux lèvres.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ? lui demandais-je, amusée.
- C'est que... Tu as beaucoup changé depuis notre première rencontre. Tu parais plus entreprenante et plus calme, avoue-t-il, le sourire aux lèvres.
- C'est vrai que je n'étais pas du tout calme avant, riais-je. Toi aussi d'ailleurs ! A l'époque, tu étais très énergétique et t'amusais beaucoup mais maintenant, en regardant tes vidéos avec ton groupe, je trouve que tu es plus discret, constatais-je, tout en me remémorant les anciens souvenirs avec mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Stray Kids - Imagines
Romance✨Des imagines et réactions avec vos membres préférés de Stray Kids, il y a quoi de vous faire rêver et procurer des papillons dans le ventre !! Si l'envie de vous perdre dans un monde imaginaire, remplis d'amour, de bonheur et d'affection vous pren...