3.

670 41 25
                                    

Hélios regardait les gros titres de la-gasette-des-sorciers avec un sourire.

Harry Potter MORT !!

Le garçons-qui-a-survécu ainsi que notre sauveur connu sous le nom d'Harry Potter à étais déclarer mort par le ministère.

Les bébés disparus

Une de nos sources sur, nous à fait par d'une informations. Des bébés qui on était enlever à leurs parent pour « le plus grand des bien »

Dumbledore un sorcier dit « lumineux »

Dumbledore à étais accusés de voler de l'argent à Harry Potter pour son bien à lui est son Ordre.

Harry Potter est la manipulation de ses proches

Un contrat de mariage à été fait entre Ginerva Weasley dont il n'avait pas connaissance. Ginerva lui aurez t-elle donner un filtre d'amour, pour devenir Lady Potter ?

Ronald Weasley à fait semblant d'être ami avec le célèbre Harry Potter, pour son argent et sa célébrité ?

Dumbledore est t-il se qui prétend être ?

Poudlard, l'école des sorciers, est-elle vraiment un endroit sécuriser ?


Hélios était ravi Ginerva aller avoir une lettre qui lui stipule qu'elle n'aura pas la richesse ainsi que le titre des Potter. Il pourrai remercier Rita ainsi que Percy pour se travail. Rita étant la journaliste de la-gasette-des-sorciers, il était facile de lui donner des idées. Tandis que Percy lui à était mis au courant de sa condition dont son plan de retrouver les bébés disparues. Ainsi Percy joue l'espion d'Hélios aux ministère.

Soudain un hiboux arriva avec une lettre. C'est l'hiboux d'Hermione pensa-t-il.

Harry,

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais il faut qu'on se voit. Je sais que tu est en vie. Que dirait tu de m'attendre à 18h devant la boutique de Ollivenders. Tu est le seul au courant.

Hermione Granger.


Hélios relu encore et encore cette lettre puis regarda l'heure 17h50. Il s'habilla faisant attention de cacher son visage. Et alla au lieux de rendez-vous. Pas même il eu le temps de se poser, qu'il vie une femme qui couvrait son visage comme lui. Elle regarder dans toute les directions, elle posa les yeux sur lui et marcha dans sa direction.

- Hermione ? Chuchota Hélios. La femme en fasse de lui hocha la tête. Il lui prit un bras est l'amena vers une ruelle sombre.

- Harry c'est toi ? Hélios hocha à son tour de la tête.

Hélios enleva la capuche d'Hermione et beuga. En face de lui il y avait une autre Hermione, ses cheveux qui étais comme une crinière de lion on était remplacer par des cheveux marron lisse.

- Toi aussi. Hermione le regarda pensivement.

- Comment ça ? Fini t-elle par demandait. Et pour toute réponse Hélios enleva sa capuche.

Hermione n'en croyait pas ses yeux.

- On dirait Malfoy. Hélios rigola à cette remarque.

Écoute on va faire un tour à Gringott, puis on ira dans mon appartement est je répondrais à toutes tes questions. Hermione hocha la tête.

Le verdict était tomber Hermione était aussi un bébé disparue. Elle portait le nom de Diana Lucina Parkinson, elle n'avait pas 16 ans mais 18 ans comme lui.

~~~~~~~~~~~~~

Diana Lucia Parkinson (19 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Diana Lucia Parkinson (19 ans)

~~~~~~~~~~~~~~~~

De retour à son appartement accompagner de Diana. Ils se posèrent est discutèrent de certaines chose. Hélios appris que les parents adoptif de Diana, était payer par Dumbledore pour s'occuper d'elle. Et lors de ça transformation physique elle les avaient oublietter. Diana appris le nouveau nom de son meilleure ami, ses découverte à Gringott ainsi que l'existante de Percy en temps quespion au ministère. Et de son plan concernant les bébés des partisans de Voldemort.

- Il nous faut des costume comme eux, mais il faut pas non plus que les mangemorts nous prennent pour les siens. Dit Diana toute exciter.

- Demain, là on va dormir. Dit Hélios.

Et c'est à cette idées que le lendemain Diana fit garce à Dobby leurs nouveau costume. Ainsi ils se trouvèrent au manoir Malfoy avec leurs costume noir, une capuche pour cacher leurs coiffure et en foulard qui couvrent la moitiés de leur visage pour que personne ne découvre leur apparence. Ils toquèrent à la porte, où un elf de maison leur offrit la porte. L'elf les firent entrer et les dirigeas vers Voldemort. Qui les salua.

- Et bien, je suis surpris que vous ayez tuer Harry Potter. Dit Tom avec un sourire.

- Il n'est pas mort, il a juste changer de pays. Pour ne plus a avoir cette pressions de sauveur. Dit Hélios avec un ton polis.

- Qui est la femme qui vous accompagne ?

- Sa coéquipière. Répondit Diana.

Voldemort la regarda curieusement. Puis il tandis un parchemin à Hélios.

- S'il vous plais retrouvez-les. Dit Tom.

Diana et Hélios hochèrent la tête et transplanèrent dans leur appartement. Là où les recherche vont commencer.

Lost Babies { Harmione }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant