6.

607 34 10
                                    

Hélios regarda Diana dormir, oui c'est un fait, il était sur maintenant de l'amour qui lui porter. Diana papillonna des yeux, elle avait très bien dormit.

- Bonjours. Dit Hélios avec sa voix rauque du matin.

- Coucou. Dit Diana.

- Ta bien dormit ? Diana rougit est hocha la tête.

Elle est magnifique pensa-t-il. Diana essaya de sortir de lit, mais des bras l'arrêtèrent.

- Hélios il faut se lever.

- Pas envie, je suis bien là.

Diana réussi de sortir des bras qui la tenait, et se mit devant le lit. Hélios souffla et croisa les bras, il s'en fichait si il avait l'air ridicule. Diana rigola face à cette bouille d'ange.

Après cette incident, ils étaient dans le salon quand une lettre arriva. Hélios la prix et donna un peu de son déjeuner à l'hiboux. Il donna la lettre à Diana qui était assise sur le canapé. Hélios s'allongea sur le canapé tel une épave, sa tête sur les genoux de Diana.

- C'est une lettre de Bill ! Il dit que sont vrai prénom est Arthur Phineas Flint. Et il à aussi reprit contact avec sa famille biologique. Il y va demain accompagner de Fleur.

- Oura plus que quatre est après c'est les vacances. Dit Hélios avec un petit rire.

Et à cette phrase Hélios s'endormir sur les genoux de sa douce Diana. Diana lisait un livre tout en caressant les cheveux de Hélios. Elle avait remarquer qu'il était fatiguer d'essayer de trouver les derniers enfants disparue.

Quand soudain, un jeune homme apparue par la cheminer avant de s'écrouler au sol inconscient, un parchemins dans la main. Diana complètement choqué réveilla brusquement Hélios. Qui se réveilla en sursaut et se leva du canapé.

~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~

Assis sur une chaise Diana regardais le corps inconscient allonger sur le canapé. Aucun doute face à ses blessures il a était attaqué. Elle relu le parchemin, ou le prénom Atlas Rodolphus Lestrange était inscrit. Le parchemin venez de Gringott, s'était un bébé disparue lui aussi. Mais elle relut aussi les prénoms des parents adoptifs. Longdubat, s'était Neville Londubat. Ses trait du vissage c'était amincit, et il hérité des cheveux noir comme sa mère. Peut-être aura t-il hérité des yeux Black.

Hélios avait mit son costume était partit chercher de l'aide auprès de Voldemort pour s'occuper de Atlas. Elle elle ne l'avait pas mis toujours sous le choque. Un bruit de cheminé se firent entendre, elle tourna la tête est vit derrière Hélios Voldemort ainsi que Severus. Hélios se dirigeas vers Diana qui retenez c'est larme, il ne savez pas pourquoi elle voulait pleurer. Il s'accroupit devant elle, mit ses mains sur les genoux. Tout en laissant de la place au potioniste.

Lost Babies { Harmione }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant