Des cris se firent entendirent, Hélios suivi de Diana et Cassiopée se dirigèrent vers eux. C'est alors qu'il virent des Aurores ainsi que l'Ordre du Phénix se battre avec des mangemorts. Hélios vit Draco au loin, et essayant de se diriger vers lui. Quand on l'attaqua, il l'esquiva avec rapidité et lança un regarda à la personne qui lui avait envoyer le sort. Ronald Weasley se tenait devant lui pour lui livrer bataille, et Hélios nu pas le choix que de se battre tout en protégeant Diana et sa petite sur. Quand un sort fusa vers Cassiopée l'esquivant grâce à l'aide de Diana.
- Hélios ! Appela Diana.
Hélios la regarda il avait prit sa décision, il ne voulais pas que sa petite sur meure et encore moins la fille dont il est tomber amoureux. Il regarda le collier de Diana.
- Je suis désoler. Dit Hélios pour toute réponse.
Diana qui tenait le bras de Cassiopée transplanèrent dans le manoir Malfoy sans qu'elles ne purent protester.
Hélios n'oublie pas son objectif Draco, alors qu'il arriver à coté de Draco un sort fusa sur celui-ci. Il lui pris le bras et colla son petit frère contre son torse le sera dans ses bras. Draco qui trembler dans les bras de cette homme, qui l'avait sauver la dernière fois se sentit en sécurité. Hélios eu juste le temps de se retourner, faisant tourner Draco et de transplaner au manoir Malfoy. Mais malheureusement il se prit le sort à la place de son petit frère. Quand ils arrivèrent à destination, Narcissa se jeta dans les bras de Draco. Avant de se retourner vers l'homme qui lui à encore sauver la vie, mais elle fronça les sourcils en vue du sang sur lui. Des pas se firent entendre, et il vit son amour la regardant avec inquiétude. Il ne comprenait pas se qu'elle disait, il se sentait partir, il savait que le moment approchait. Mais il ne voulait pas fermer les yeux, il la regardait et voulu lui dire à quel point il l'aimait.
- Dia... Appela Hélios dans une tentative veine.
Mais il ne put tenir plus longtemps, ses jambes fléchirent mais quelqu'un le retenue il ne savait pas qui, mais cela ne limportait pas. Puis il sombra.
~~~~~~~~
Costume Hélios
~~~~~~~~
Hélios papillonna des yeux et regarda autour de lui. Il était dans une chambre de lux, elle était sombre et de ton gris. Il se redressa est retint une plainte. Et par un miracle arriva à se lever et s'habiller, il se dirigeas vers la porte en boitant. Il entendit des voix en bas, alors il descendit les escaliers pour se diriger vers les bruits. Il y vit Tom, Severus, les jumeaux Nott, les jumelles Zabini et leur frère, sa famille et Diana et sa sur en plein conversation.
- Oh ! S'exclama Raphaël.
- Un revenant ! Repris Gabriel.
Hélios grimaça, il aurait mieux fait de rester au lit. Oui il aurait mieux fait oui, surtout en voyant la furie qu'est Diana.
- Dia... Appela Hélios. Mais la puissance de la claque lui fit déglutir. Aïe !
- Sa s'était pour m'avoir fait tranplaner sans mon autorisation. Et ça... Diana lui prit le col du t-shirt pour l'attirer vers elle est l'embrasser. Ils se séparèrent à bout de souffle. C'est parce que je t'aime. Hélios mit une mains sur sa joue.
- Et je t'aime tout autant. Dit Hélios avant de l'embrasser.
Des applaudissement se firent entendre, mais aussi des sifflent. La guerre était finis Tom avait battu Dumbledore. Et Hélios était heureux, il avait une famille aimante, mais aussi sa futur madame Malfoy avec lui.
~~~~~~~~~
~~~~~~~~~
~FIN~
VOUS LISEZ
Lost Babies { Harmione }
FanfictionHarry se réveilla chez les Dursley, il se leva avec difficulté et se dirigea vers la salle de bain. Il lança un regard au miroir et se retint de crier. Sa touffe indomptable était remplacé par des cheveux cours blond platine. C'est yeux autrefois ve...