Les jumelles Parvati, les regarder curieusement. Atlas les avez contacter et elles se trouvèrent dans le manoir Potter. Hélios et Diana leurs ont tout expliquer. Et les jumelles hochèrent de la tête, leurs parents étaient mort mystérieusement. Alors si quelquun pouvaient les héberger elle ne diraient pas non.
Quand Diana lança le sort, Atlas les regarder émerveiller. Hélios leur firent apparaître un miroir ou elle put voir que leurs peaux sont devenu nettement plus foncer. Leurs yeux noir sont désormais vers froncer. La seule chose qui les différencier étais leurs cheveux. Padma avait les cheveux un peu bouclées et plus épais que sa sur Patil.
~~~~~~~~~
Lucia Mila Zabini
~~~~~~~~~~
Quelque semaines étaient passer. Les jumelles Zabini anciennement Parvati. Ont rencontrer leur mère et leur frère, est tout c'est bien passer. Elle font juste tourner Blaise en bourrique du à leur ressemblance. Patil Parvati était maintenant Lucia Mila Zabini. Tandis que sa sur Padma était Rose Mia Zabini.
Atlas avait rencontrer ses parents biologique. Et sa mère s'est effondrer quand elle a su qui il était avant. Mais Atlas lui ne lui en tiens pas compte, il s'est se que sa fait de haïr quelqu'un quand on lui à voler un être précieux.
Les familles étaient heureuse, mais la famille Malfoy ainsi que les Parkinson n'avaient pas encore retrouver leurs enfants. Hélios se mettait la pression, il voulait retrouver sa sur, il le devait. Il craquer des fois, et heureusement Diana étais là pour lui. Le berçant même de temps en temps.
Un jour Hélios donna à Diana un collier, qui était surtout un porletin d'urgence qu'il pouvais contrôler. Il pouvait choisir le lieux, l'heure et où le porletin s'activera. Mais Diana ne le savais pas, et le pris dans ses bras.
Ils étaient en danger et ils le savaient, ils étaient devenu des fugitifs. Dumbledore était monter en puissance deux jours après leur entrevue avec les jumelles Zabini. Mais heureusement Tom à réussi à le tourner à son avantage, grâce à ses partisans mais aussi grâce à la-gazette-des-sorsiers. Mais tout ça, n'a pas empêcher l'attaque à son manoir. Les Aurores les avaient retrouver. Ils avaient juste le temps de dire aux elfs de maison de senfuir et de fuir avec Diana.
~~~~~~~
Rose Mia Zabini
~~~~~~~
Et ils avaient réussit à trouver refuge dans un autre appartement, non loin du chemin de traverse. Diana était en train de cuisiner quand, Hélios arriva par derrière en la prenant dans ses bras. Et posa sa tête sur l'épaule de Diana. Hélios souffla de fatigue.
- Tu devrais dormir. Dit Diana en le réprimandant.
- Hum...
Diana souffla. Quand un hiboux arriva et toqua, Hélios le fit rentrer et prit la lettre. Il l'ouvrit mais vit flou, il fronça des sourcils. Il n'avait plus besoin de lunette alors pourquoi il voyer flou ? Puis d'un coup il se sentit vraiment pas bien, tout tourner autour de lui.
- Dia... Appela avec difficulté Hélios.
- Oui.... Hélios ?
Mais pour toute réponse Hélios s'effondra au sol, totalement inconscient sous les cris de Diana. Après quelques heures Hélios se réveilla avec un mal de tête, Diana arriva presque en courant vers lui.
- Pas besoin de courir tu sais, je suis pas prêt de m'enfuir.
Diana rigola il lui tandis une fiole, une potion contre le mal de tête.
- Tu t'es surmener, c'est pourquoi tu dois encore te reposer. Hélios fit sa tête de boudeur. Oh non ! Tu dors point.
Hélios ouvra ses bras l'incitant à venir dormir avec elle. Et il réussi dans ses bras sa belle Diana, il la serra fort dans ses bras avant de sendormir profondément.
Deux jours étaient passer de cette incident, la lettre était de Percy qui leurs disait que Voldemort prenais les rênes au ministère. La jumelle de Draco était introuvable. Hélios était dans le salon quand Diana arriva presser.
- Mais ton costumes, Luna ma envoyer une lettre et je pense que c'est Cassiopée Malfoy, ta petite sur.
Aussitôt dit aussitôt fait, Hélios était dans son costume comme Diana. Ils sortir de leur appartement et transplanèrent au chemin de traverse. Hélios la suivait et avait pris sa main pour ne pas la perdre dans la foule. Diana les dirigeas dans une ruelle sombre, ou une personne qui cachée sont visage par une capuche les attendaient.
- Bonjour Diana et Hélios. Dit une vois rêveuse. Hélios la reconnais entre milles, la voix de Luna Lovegood.
- Bonjour Luna. Dit Diana d'une vois chaleureuse.
- Cassiopée.
- Quoi ? Demanda Hélios.
- Je m'appelle Cassiopée. Dit la dénommer Cassiopée d'un voix chantante.
Cassiopée enleva sa capuche est ils purent voire une magnifique jeune femme. Elle portée les traits black, ses cheveux s'étaient éclaircit. On pourrait croire à un ange tomber du ciel. Et alors Cassiopée leur racontèrent son aventure et Diana et Hélios eu racontèrent leurs péripéties. Hélios était aux anges.
~~~~~~~~~
Cassiopée Narcissa Malfoy
~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Lost Babies { Harmione }
FanfictionHarry se réveilla chez les Dursley, il se leva avec difficulté et se dirigea vers la salle de bain. Il lança un regard au miroir et se retint de crier. Sa touffe indomptable était remplacé par des cheveux cours blond platine. C'est yeux autrefois ve...