Ton prénom: Tp
Ton nom: Uzui
Ton âge: 16 ans
Piliers: Pilier de l'étoile
Poids: 40 kg
Taille: 1,58 mTu ressembles à ça ↡
Tu as les yeux grenades comme Tengen.
Tes passions:
-Regarder les étoiles
- Lire
- Faire chier Tengen
- Faire des conneries avec SanemiLiens:
Tengen- C'est ton grand frère, ton modèle. Il est chiant à t'embêter mais il t'adore et toi aussi.
Sanemi- C'est ton meilleur ami, vous vous disputez souvent pour rien. C'est ton partenaire pour faire des conneries. Vous avez de bons délires.
Kyôjurô- C'est ton grand frère de cœur. Il est toujours là quand t'en a besoin, il te fait des câlins pour te rassurer et te protège de Tengen et de Sanemi quand ils piquent des crises.
Shinobu- Vous êtes amies toutes les deux, elle est gentille, elle t'a appris quelques poisons et elle t'aide souvent à faire des coups bas à Giyu.
Mitsuri- C'est ta meilleure amie, elle est gentille et drôle. Vous avez de bons délires. Elle te donne souvent des Sakuras Mochis que tu adores.
Muichiro- Il parle pas beaucoup, vous discutez de temps en temps mais c'est rare.
Obanai- C'est un bon pote, mais t'as peur de son serpent.
Giyu- Il te parle rarement. Il préfère la solitude.
Gyomei- C'est un peu ton deuxième père. Il est gentil, à l'écoute. Il est surprotecteur dès que quelqu'un te fait des avances.
Hinatsuru, Makiwo et Suma- Elles t'adorent. Elles engueulent Tengen chaque fois qu'il crit après toi.
Plats préférés :
- Les Sakuras Mochis
- Les dangos
- Les ramens
- Les onigiris
Ton uniforme:
Ton katana:
Votre corbeau:
C'est une femelle et elle s'appelle Hoshi.
Hoshi = étoile
Voilà, vous savez tout ce qu'il faut savoir. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Muichiro x Reader
FanficTu t'appelles Tp Uzui donc la petite sœur de Tengen. Tu as 16 ans et tu ressembles beaucoup à ton grand frère. ( Dans ma ff, Muichiro à 16 ans aussi )