𝔄𝔡𝔦𝔢𝔲 ℜ𝔲𝔟𝔦𝔰

1.7K 49 161
                                    

Il disparaît, je cours voir Rubis. Elle ne bouge plus.

- Non... Mon bébé... Réveille-toi !

Je prends son corps et on rentre. Muichiro la met dans une couverture.

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Il me prend dans ses bras.

Muichiro: Vas faire ta valise. On retourne au QG.

- Oui...

Je vais dans la chambre et je range mes affaires. Je prends aussi celle de Muichiro. Nous rentrons au QG. Muichiro tient le drap avec Rubis dedans.

Mitsuri: TP !!!! Oh... Qu'est-ce-qu'il y a dans la couverture ?

Je recommence à pleurer.

Sanemi: C'est pas ce que je crois ?

Tengen: Il se passe quoi ? Tp ?

Je cours dans les bras de mon frère. Il ne comprend pas trop jusqu'à ce qu'il voit la queue de Rubis dépasser de la couverture.

Tengen: Chutt... Dis-toi qu'elle est mieux là où elle est.

- Je veux pas qu'elle parte...

Sanemi: On va lui faire une jolie tombe.

Plusieurs jours après, Sanemi a organisé un enterrement pour Rubis. Je prends ma douche puis je m'habille.

 Je prends ma douche puis je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux détachés. Muichiro vient me chercher.

Muichiro: Viens.

- Je peux pas y croire...

Muichiro: Je sais...

Il me prend dans ses bras et embrasse mon front. Il prend ensuite ma main et m'emmène à l'endroit où elle se fait enterrer.

Shinobu: On te soutient Tp.

- Merci...

Je prends la couverture avec Rubis dedans et je la mets dans son cercueil. Je caresse une dernière fois sa tête avant de cacher entièrement son corps avec le drap.

Je retourne avec les autres. Les larmes ruissellent sur mes joues.

Hinatsuru: Viens Tp...

Elle me serre contre elle puis Makiwo et Suma nous rejoignent.

L'enterrement se finit, ils vont tous à la cafétéria sauf moi. Je retourne dans ma chambre et je mets ma chemise de nuit.

Muichiro: Je peux entrer ?

- Oui...

Il entre et s'assoit à côté de moi.

- Je me rappelle encore les nuits qu'on faisait. Elle dormait sous mon bras et le matin, elle me léchait pour me réveiller.

Muichiro x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant