𝔇𝔢́𝔭𝔯𝔢𝔰𝔰𝔦𝔬𝔫

1.3K 42 48
                                    

Je me redresse d'un coup et je le fixe.

- Moi je suis une erreur de la nature ? C'est toi le démon, pas moi !

Muzan: Les humains sont faibles. 

- Moi au moins j'ai un cœur, j'ai des sentiments et je tiens aux gens. Tu sais quoi, laisse tomber, de toute façon j'ai jamais et je n'aurai jamais besoin de toi.

Muzan: Continue.

- Je pourrais te balancer plein de choses, mais je tiens à ma sœur.

Muzan: Si tu le dis.

- { J'en ai marre !!!!! }

Je mets ma tête dans mon oreiller et je pleure. J'ai que ça à faire de toute façon.

Muzan: *énervé* Pourquoi tu pleures ?

- Ça te regarde pas.

Muzan: Je suis ton père.

- Ouais, t'es mon père quand sa t'arrange mais par contre pour m'enfermer, me faire du chantage et me traiter d'erreur de la nature, là y a pas de problème.

Muzan: Tu le prends comme ça ?

- Ouais. J'ai jamais demandé à naître, à me faire mutiler par mon beau-père, à avoir un père qui en a rien à faire de ses enfants. La seule chose que je veux, c'est mourir. Pour rejoindre Rubis et être libérée.

Muzan: Ça n'arrivera pas. Je ne te laisserai pas mourir.

- *me lève* Pourquoi ? Tu m'expliques ? Tu viens de dire toi-même que je suis une erreur de la nature. J'en peux plus de cette vie.

Muzan: Tu devrais te calmer Tp...

- Que je me calme... JE PEUX PAS ME CALMER !!! JE SUIS ENFERMÉE, J'AI RIEN LE DROIT DE FAIRE ET MON PÈRE NE M'AIME PAS. TU VEUX QUE JE RÉAGISSE COMMENT ?!!!!

J'ai plus de voix, merde... Je cours aux toilettes et je vomis.

Muzan: Je t'avais dit de te calmer.

- { Tu m'as cherché }

Muzan: Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.

- { T'as pas dit le contraire }

Muzan: Je sais. Pourquoi tu ne parles plus ? T'as perdu ta langue peut-être ?

- { J'ai trop crié, j'ai plus de voix }

Je me lève et je retourne dans mon lit. Mes larmes ne cessent de couler.

Muzan: T'en a pas marre de pleurer ?

- { C'est les hormones }

Muzan: Menteuse.

- Et...alors... *tousse*

Muzan: Je veux la vraie raison..

- { Je peux avoir de l'eau avant ? Histoire de retrouver un peu ma voix parce que parler dans ses pensées ça donne mal au crâne. }

Il sort chercher de l'eau et me tend un verre. Je le bois cul sec.

- Merci...

Muzan: Enfin un mot gentil.

- Bref, tu tiens vraiment à savoir pourquoi je pleure ?

Muzan: Oui.

- Tout ce que je demande, c'est être aimée par mon père... C'est tout ce que je veux... Mais ça n'arrivera jamais parce que les démons ne ressentent pas les émotions...

Muzan: Tp...

- Tu peux me ramener ma sœur ?  S'il-te-plaît...

Muzan: D'accord.

Muichiro x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant