~
Tout commence dans une chambre. Pas petite, mais pas grande non plus.Dans cette chambre, qui n'est pas petite, mais pas grande non plus, se trouve une fille.
Et cette fille, dans cette chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus, écoute de la musique.
À côté de la fille qui écoute de la musique, dans cette chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus, se trouve un réveil.
Ce réveil indique deux heures du matin à la fille qui écoute de la musique. Fille qui, je vous le rappelle, se trouve dans cette chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus.
La fille qui écoute de la musique se rend compte, grâce à ce réveil indiquant deux heures du matin, qu'il commence à se faire tard. En effet, il fait sombre, dans cette chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus.
Et c'est dans cette même sombre chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus qu'après avoir réalisé l'heure en regardant le réveil indiquant deux heures du matin, la fille qui écoute de la musique ôte ses écouteurs.
Une fois les écouteurs de la fille qui écoutait de la musique enlevés, la fille décide d'essayer de dormir malgré le fait qu'il fasse sombre, dans cette chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus. Après tout, il est deux heures du matin, nous indique le réveil.
La fille, après avoir essayé de dormir pendant une trentaine de minutes, d'après le réveil qui avait indiqué deux heures du matin, abandonna. Il faisait vraiment trop sombre, dans cette chambre qui n'était pas petite, mais pas grande non plus, et ses oreilles bourdonnaient après avoir écouté de la musique si longtemps qu'elle avait dû ôté ses écouteurs.
Après avoir abandonné l'idée d'essayer de dormir, la fille aux oreilles bourdonnantes reprit les écouteurs qu'elle avait ôtés après avoir écouté de la musique, malgré le réveil qui avait annoncé deux heures du matin mais affichait désormais deux heures trente, car trente minutes s'étaient écoulées dans cette sombre chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus.
Ainsi la fille aux oreilles bourdonnantes ne dormit pas à cause de l'angoisse que lui provoquait la sombre chambre qui n'est pas petite, mais pas grande non plus, de ses écouteurs qu'elle avait ôté après avoir écouté de la musique puis remis après avoir abandonné l'idée d'essayer de dormir et de ce réveil qui, auparavant, avait affiché deux heures du matin, et sonna vers six heures.
Et donc vers six heures, la fille qui n'avait pas dormit quitta la sombre chambre qui n'était pas petite, mais pas grande non plus, prenant avec elle les écouteurs faisant bourdonner ses oreilles, qu'elle avait ôtés après avoir écouté de la musique puis remis suite à l'abandon d'essayer de dormir, laissant derrière elle le réveil qui, à un moment de la nuit, affichait deux heures du matin, et avait sonné vers six heures.
~
VOUS LISEZ
~Recueil de poèmes, chansons, nouvelles et autres~
Poetry"Nous sommes tous Du même cortège Séparés par l'écorce Soumis aux mêmes pièges Reliés par le destin." ~ Andrée Chédid