Younes avait foncer sur une voiture,
j'ai senti mon cœur sortir de mon corps, j'ai vue la voiture retourné et heureusement on était en dehors de la voiture.Younes: ÇA VA IMEN ??? WALLAH JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ.
Il avait l'arcade ouverte et tout le bras gauche en sang. Tellement que j'était terrifiée je n'arriver même pas à parler.
Younes: Répond moi Imen wAllah tu me fait peur, je suis désolé.
Imen: A-aide moi a me lever s'il te plaît.
Il a réussis à me lever, il avait mis son bras autour de mon coup, jetait en train de boiter comme une folle. On était parti à l'hôpital le plus proche, on avait au moins 5 kilomètres à pied.
Quand on était arrivé une dame est directement venue nous voir. Avce l'état où on était on a du faure fuire plus d'une personne.
...: Ohlalala bonsoir que ces t-il passer ?? Pourquoi vous êtes dans cette état ?? En plus vous avez l'air jeune.
Younes: On est rentré dans une voiture, vers le rond point.
Moi: Et on ne sais pas si c'est dangereux nos blessures ou pas.
...: Je vais vous prendre en charge la c'est très grave, donnez moi le numéro de vos parents de suite !!
Moi: Pas la peine madame ils dobt déjà au courant.
(Oui oui j'ai mentit quand même je tiens à ma vie wsh)
Ils nous ont pris en charge, ils on fait des points de sutures à moi Younes, je vous passe 2 jours on a que faut de dormir et manger, on avait pas la force de parler.
Aujourd'hui on avait droit à la visite. Ma mère et mon père sont venus me voir.
Yemma: Ya wili wili la fille il c'est passer quoi *larmes au yeux* raconte moi ma fille..
Moi: C'est rien Yemma jetait en voiture avec Youned et on a foncé dans une voiture..ne t'inquiète pas.. Amine et Fares sont au courant ??
Yemma: Oui ma fille, et il m'a beaucoup crier dessus..
Mon cœur a explosé.. Elle me faisait tellement de la peine, je lui est fait un bisous sur le front. Elle me parlait des potins du quartier mddr. On a parlé pendant une bonne heure après elle est parti pour allez au marché.
Pendant toute la journée yavais personne d'autre qui est venue. Comme ma salle elle était grande il ont ramené le lit de Younes dans ma chambre, j'ai taper un fou rire.
Younes: Pourquoi tu rigoles??
Moi: Wsh t'as tête elle a gonfler.
Younes: Mais ouais je leur est dit mais il veulent pas m'écouter wsh j'arrive même pas à voir t'as petite tête la.
Après on avait allumé la télé et on a regardé outer banks alias la meilleure série au monde.
Bon moi je me suis endormi au premier épisode..Le lendemain matin je vois Nour et Imane venir me rendre visite !!
Elles m'avait tellement manqué, je leur est fait un gros câlin et je leurs est tout raconté. Elles m'ont offert des cadeaux je me sentait mâle car moi je n'aime pas qu'on m'offre de cadeau pour tout et pour rien mais mille merciii les fillessss.Younes: Et moi pas de cadeau ??
Imane: Tas gueule wAllah, tient des bonbons.
Mdrrr elle lui donne toujours des bonbons jppp..
Imane: Euuh Imen je pourrais te parler nous 2 ??
Moi: Biensur il y a quoi ??
On s'est décaler des autres pendant que Nour et Younes se battais pour le dernier bonbon.
Imane: J'ai embrassé Amine..
....
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
ActionSelem les filles, j'ai décidé de vous raconter m'as chronique. Je vivais dans une petite ville vers le nord et du jour au lendemain pour les affaires de mes parents ils on décidé de déménager dans un citer. J'ai fait des rencontres de gens qui mon f...