Yemma: Sort tout de suite de cette maison et ne reviens plus, si je te revois ici Fares ça vas mâle se passer entre nous deux.
Avant qu'il parte elle la retenue.
Yemma: Ma patience a des limites Fares, et la tu viens de franchir une limite à ne pas franchir, zemel.
On était tous choqué comment elle l'a recadré wsh.. J'avais accompagnée sa famille devant leurs porte, j'ai fait la bise à la mère de Younes et je me suis excuser pour ce qui c'est passer, ducoup jetait toute seul avec Younes devant sa porte, il me regardé pendant 5 minutes au moins même plus.
Younes: Je peut plus me lasser de toi Imen, tu ma rendu fou de toi alors que de base j'aime pas les filles mais toi, toi t'es venue avec t'a petite taille et ton petit accent marseillais tu m'as faire craqué wAllah, tes petites miniques de princesse, tes yeux qui me rendent fou, regarde comment je suis faible la on dirais un tdc qui parle, wAllah Imen tes ma plus belle rencontres, demain je vien te récupérer on vas à la mosquée,
Nmout 3lik (je meurs pour toi)J'avais les larmes au yeux wshh c'est quoi cette déclaration de malade ?
Moi: Younes wAllah je t'aime plus que ma propre vie ne doute jamais de sa, si tu a besoin de quelque chose je serais toujours là pour toi n'oublie pas. La première fois que je t'avais vue je ne t'ai pas quitter du regard, je t'aime plus que-
Younes: Tas gueule.
Et il m'a embrassé OMG j'aime pas quand il me coupe la parole mais si c'est pour m'embrasser je dit pas non. 🤷🏽♀️
Younes: Tu viens dormir chez moi de soir.
Moi: Euuh je sais pas si ma mère vas dire oui..
Younes : KHALTI MA MERE A BESOINS DE IMEN SE SOIR JE TE LA RAMENE DEMAIN!!
Yemma: Vas-y vas-y prend la même 1 semaine tant mieux.
Younes: Ah je dit pas non à sa tata.
Yemma: Allez digage de la sayer sayer.
Mdrr on est allez dans sa chambre c'était le bordel.. Mais c'était grave la wsh.
Moi: Mais tu dors sur sa ?!
Younes: plutôt confortable hein, toi ton matelas il est trop moelleux tu te noies dedans abusé frr.
Bref j'avais ranger et la je vous une brossé à cheuveux avec des cheuveux blond, eh.
Moi: C'est quoi sa la.
Younes: C'est ma daronne sa.
Moi: Mais ouii on y croit tous, déjà tas mere est brune donc c'est les cheuveux à UNE MEUF ???
Younes: C'était avant qu'on se connaisse wAllah Imen.
Moi: Toujours gâcher quelques chose c'est pas possible..
Younes: Tu me fait mâle a mon crâne a me prendre la tête comme sa, j'aime que toi.. wAllah.
Moi: Moi aussi mais j'aime pas voir sa Younes tu le sais.
Younes: Pardon wAllah.
Il m'a tendue les bras pour lui faire un câlin, il sentait tellement bon, lui il me lâcher et moi je continuer à le tenir.
Younes: Tu me colle trop là wsh.
Moi: Pas de ma faute si je t'aime trop.
Il a souris, mais en sah les filles je l'aimer beaucoup trop c'était plus de l'amour c'était beaucoup plus fort, je pouvais mourir pour sa bouille..
J'avais continué à ranger sa chambre elle était nickel, sa mère avait fermé à clé sa chambre pour pas nous voir jppp, j'en ai profité pour me laver, j'avais pas de vêtements pour me changer et il était 2h au moins..
Moi: Younes t'as pas des vêtements pour moi s'il te plaît??
Younes: J'ai tour mon armoire pour toi beauté.
Il m'a donner un jogging gris et un t shirt noir, sa sentais trop beau son odeur miammm. Jetait en train de me faire une tresse et il regardait graave Younes jpp.
Younes: C'est quoi cette tornade sur tes cheveux wsh.
Moi: Sa s'appelle une tresse. Et sa sert à faire de jolie ondulation.
Younes: Comme mes cheveux tes fan de moi enfaite là.
J'ai souris et il est venue à coter de moi me regardé.
Younes: Faut que j'aille dormir sinon je vais faire une dinguerie.
Moi: Quoi comme dinguerie ?
Alors que je savais très bien ce qu'il disait mais je voulait l'entendre..
Younes: Tu le sais très bien, vien a coter de moi on regarde Netflix.
Ouais ouais esquive bien le sujet cochon vas tchip.
On avait regardé un film d'horreur je me suis pisser dessus, avant d'aller dormir on parlait de tout et de rien nous deux.
Younes: Imen la je vais te parler sah ok ?
Moi: Euuh vas-y tu me fait peur.
Younes: Tu veut un enfant tôt ou pas ?
...
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
AçãoSelem les filles, j'ai décidé de vous raconter m'as chronique. Je vivais dans une petite ville vers le nord et du jour au lendemain pour les affaires de mes parents ils on décidé de déménager dans un citer. J'ai fait des rencontres de gens qui mon f...