Au même moments où il a dit sa il y a eu la musique Maléfique de Djadja et Dinaz et il savait que c'était ma musique préférée( allez l'écouter si vous ne la connaissez pas)
Ducoup je me suis mise à sourire et il a commencé à se baisser et sortir quelque chose de sa main.. UNE BAGUEEEEE !!!
J'ai commencé à hurler de joie au début je ne le croyais pas et il m'a dit.
Younes: Imen **** veut tu devenir la femme de mes enfants ?
Et comme une conne j'ai dit non... AHAHHAHA JE RIGOOOOLE.
Moi: Younes wAllah pardon je m'en veut d'avoir fait sa avec Ayoub c'était faux vraiment.
Et il ses lever et m'as pris dans ces bras.
🦋🦋🦋Après sa il m'a mit la bague au doigts et tout le monde a commencé à crier de joie omg.
Ducoup depuis tout de temps c'était moi la mariée ?? Nour et Imane crier au fond comme des folles avec Ayoub, Fares et Rayan, mais Amine préfère applaudir lool. J'étais partie dans une table à 2 place pour moi et Younes et je me suis mise à pleurer de joie.Je lui est raconté tout ce qui se passez et la il me dit quoi ?? Que Imane et Nour était dans le plan... Jetait choquée ils ont était archi fort je ne me suis même pas rendu compte wshh.
Bon c'était pas vraiment LE mariage parce que de un on a pas fait notre hlel et de 2 jetait pas prête et mes parents était pas là.
Comme la villa était grande on a invité les garçons à venir ici. On est rentré dans la voiture puis on a commencé à parler.
Ayoub: Ducoup ça veut dire comme vous vous était mariée se soir ça vas faire du bruit hein..
J'ai commencé à devenir toute rouge et je l'ai gifler.
Younes: Eh wAllah t'es trop con Ayoub c'était pas le mariage c'était les fiançailles gros bête.
Ayoub: AAAAAH OKKK cbn j'ai capter merci kho.
Bref pendant tout le trajet on chantait comme des ouf et tout c'était incroyable.
Quand on est rentré on allait faire le chambre et il y en avait 4 💀
Ducoup J'AI fait les chambre à MA façon.
Chambre 1: Moi et Younes.
Chambre 2: Fares et Ayoub.
Chambre 3: Rayan et Nour.
Chambre 4: Amine et Imane.J'avais écrit ça sur une feuille.
Tout le monde était d'accord sauf Nour et Imane mddrr.Rayan: Vas-y vien Nour je vais pas te bouffer non plus. En plus on vas que dormir wshh.
Nour: Toi dormir ?? Déjà tu parles quand tu dors en plus tu prend toute la place et tu fait que de ronflé, la dernière fois j'avais essayé mais impossible !
Moi: " La dernière fois" ???
Nour: BREEEF..
Moi: Bon Imane t'as pas le choix de dormir avec Amine hein.
Imane: Mais wsh je connais même pas son âge et tout tu me dm de dormir avec lui wtf.
Amine: J'ai 22 ans, marocain espagnol et je m'appelle Amine ****, c'est bon on se connaît.
Moi: Ayii clair nette avec elle heinnn.
Amine: WAllah Imen defois fermé t'as geule.
Elle a commencé à rougir miskina, bon moi je faisais la folle mais je dormais avec Younes.
Chacun est partit dans son lit et on entend quelque lâcher une caisse.
Nour: RAYAN JE TE DÉTESTE AAAAH SA PUE SA GRAND MERE.
VOUS LISEZ
Le jour où tout a basculé
AzioneSelem les filles, j'ai décidé de vous raconter m'as chronique. Je vivais dans une petite ville vers le nord et du jour au lendemain pour les affaires de mes parents ils on décidé de déménager dans un citer. J'ai fait des rencontres de gens qui mon f...