PDV de Maxime:
Moi:Tu fous quoi là ?!
Djilsi:je t'aide tellement que tu es petitJe lui mis un coup de pied dans la jambe et il éclata de rire,après avoir ris pendant 5minute il prend les Doliprane et me les donne.
Djilsi:Et du coup cv t'es jambes?
Moi:..n-non..j'ai trop mal...
Djilsi:bah normal regarde tes jambes.Je regarde met jambes et constate que j'ai plein de bleus et de pansements.
Moi:EUH POURQUOI J'AI DES PANSEMENTS ET DES BLEUS ?!?!
Djilsi:te prendre des murs et des tables c'est pas la meilleure choses..
Moi: .... Quoi?
Djilsi:Coubeuh.Je tapa Djilsi tellement que j'en est marre de cette blague de merde,j'étais à deux doigts de partir que Djilsi me pris le bras.
Djilsi:Toi et Moi on est ennemis?
Moi:bah oe connard pourquoi tu demande ça?!
Djilsi:ta l'air chelou parfois?
Moi:MOI J'AI L'AIR CHELOU ?! TU ME FAIS UN SUÇON TU M'EMBRASSE QUAND T'ES-Djilsi me cacha la bouche pour que j'arrête de parler,je lui mord la main pour qu'il la retire.
Djilsi:MAIS PUTAIN MAXIME POURQUOI TU MA MORDU?!?
Moi:CAR TU LE MÉRITES IMBECILE!!!!On continue de ce parler mal jusqu'à que nos deux cadreurs viennent.
Manas:MAX LAISSE LE
Elian:MAX LAISSE LE IL A JUSTE POSÉ UNE QUESTION QUE TU L'ENGUEULE!Je suis juste choqué de ce qu'il vient de m'arriver..mon meilleur pote et son meilleur pote viennent de le défendre sans même prendre la peine de me demander pourquoi j'avais fais ça..
⚠️Scène violente⚠️
Je sors de mon sac un cutteur,je le regarde et commence à couper mon bras,je n'en peux plus..je veux juste de l'aide...après trop de coupures je m'en fondre sur le sol avec mon cutteur parterre et du sang qui coule de mon bras.
Juste avant que je m'évanoui j'entend quelqu'un crie "MAXIME! MAXIME!!!" Ce n'est pas la voix de Maxime mais de..
A suivre...
_____________________
Jsp quoi dire ?j'ai plus de vannes ou de sujets...À SI euh aujourd'hui je suis aller à la piscine mais les toboggans sont fermés car y'a plus deux voilà(358mots)
VOUS LISEZ
•Le plus petit et le Planteur• (Djilsime)
FanfictionSalut c'est ma première histoire donc..c pas ouf bref ENEMIES TO LOVER (J'espère que tu va aimer) (#HUMOUR <3 Si les deux concernés lisent la fanfictions et que je ne veux pas que sa reproduise,si ils la voient et que certains lecteurs ont leur Twit...