PDV de Maxime
Je vois Djilsi et une autre fille parler,je suis choquer,depuis quand il invite des meufs lui il est puceau depuis 10ans ce mec.
Moi:euh....
Djilsi:TU FOUS QUOI LA TOI ?!
?????(la fille):c qui lui Djilsi?
Djilsi:un mec qui me fais chier.Je veux fermer la porte mais un pied la bloque,je regarde et vois Djilsi les bras croisé.
Djilsi:Tu veux quoi ?
Moi:euhhh...rien je te le dirais quand cette pouffiase aura dégagé de ta chambre de merde.Je la regarde avec de la haine et elle me regarde aussi avec de la haine.
Je pars en disant même pas au revoir au 2autres imbecile.Sur le retour je vois Elian venir vers moi et il me sort:
Elian:Je suis désolé pour tout ta l'heure je me suis emporté..
Moi:....Je saute dans ces bras pour lui faire un câlin et lui répond:
Moi:T'inquiète pas on fait tous des erreurs dans la vie.
Il me sourit et accepte le câlin et il me dit un truc:
Elian:Du coup toi et Djilsi vous vous êtes pardonné?
Moi:Non y'a une pouffiase dans ça chambre et je veux pas lui parler tant qu'elle est là,j'ai un mauvais pressentiment.Elian me regarde et me dit:
Elian:Pourquoi se venger? Il a une meuf dans sa chambre bah tu peux avoir quelqu'un dans ta chambre?
Moi:Oh putain tu es un génie mais y'a un truc qui me dérange..
Elian:hm c'est quoi ?
Moi:bah..euh...je..j-je suis b-bi..
Elian:AHH quoi ?! Mais c'est génial!Il me sert dans ces bras et comme il m'a parlé de Djilsi pour pas lui parler de ben ?
Je relève ma tête avec mon visage de démon et lui demande:Moi:Du coup toi est ben sa passe ouuuuu il faut attendre encore?
Elian devient tout rouge et je le remarque direct,il cache son visage et je commence a rigoler,quand j'ai fini de parler on demande à Manas si il peut faire le plan avec nous,il accepte évidemment car pour lui sa va être drôle
•Skip du trajet•
On arrive dans ma chambre et on se pose,pendant quelques minute on parle de tout et n'importe quoi,quand on se rend compte que quelqu'un commence a venir vers ma chambre je regarde Manas on lui hochant la tête.
il fit la même et on commence à se regarder amoureusement,quand on se rend compte que le porte s'ouvre et se regarde encore et on regarde Djilsi choqué.Djilsi:MANAS TU JOUES À QUOI LÀ ?!
Manas:Ça va c'est pas ton mec non plus.Djilsi en avait tellement marre que même lui a dû mentir à son meilleur ami pour le laisser lui parler.
Djilsi:EST BIEN SI C'EST MON MEC DONC DG DE CETTE CHAMBRE MANAS!
Je regarde regarde Manas et Manas me regarde sous le choque,il me hoche la tête et pars.
Djilsi vient s'asseoir et je dis:
Moi:Sérieux?! On est pas en couple conno!
Djilsi:Rien a foutre bref tu voulais me dire quoi?
Moi:Ah oui je voulais dire-On se fait interrompre par..
A suivre..
___________________
Je suis chez les fous bref avant de partir à 21h pour la pool party j'écris ce chapitre!j'espere qu'il va vous plaire car pour moi il flop mais c pg(help y'a des enfants ils crient sautent tapent de partout..)(575mots)
VOUS LISEZ
•Le plus petit et le Planteur• (Djilsime)
FanficSalut c'est ma première histoire donc..c pas ouf bref ENEMIES TO LOVER (J'espère que tu va aimer) (#HUMOUR <3 Si les deux concernés lisent la fanfictions et que je ne veux pas que sa reproduise,si ils la voient et que certains lecteurs ont leur Twit...