La chambre

677 26 124
                                    

Quand moi et Sidjil avons ouvert nous avons vue une magnifique chambre,j'ai vite couru sur le lit et sauté dessus.

Elle avait de magnifique mur d'une couleur rouge vife mélangé avec du blanc,un sol magnifiquement boisé,une seule douche,une télé assez grande et un lit.

PDV de Maxime:

Djilsi:Saute pas trop sur le lit tu va le casser avec ton poids.
Moi:Moi le casser?! Je fais le poids d'une frite de quoi tu me parles?!

Djilsi éclata de rire donc pour me venger je lui lancer une lampe dans la tête.Il me regarda droit dans les yeux avec de la haine, il s'avança avec un pas rapide (il court quoi) et me plaqua contre le mur,je fis un petit gémissement de douleur et regarda Sidjil droit dans les yeux.

Djilsi:Ne refait PLUS jamais JAMAIS ça!dit-il d'un ton énervé

Je le regarda apeurait et pour ce venger il me fait un suçon je fis un gémissement que même lui a entendu.Il me lâche avec un sourire malicieux.
Après ce suçon je me dirigea vite vers la salle de bain pour voir où il me l'a fait et je me rend compte que c'est à ma parti la plus sensible que j'ai sur mon corps.

moi:DJILSI ENCULÉ POURQUOI TA FAIS ÇA ?!
Djilsi:car j'en avais envie?

Il ce rapproche de plus en plus vers moi qu'il était coulé et il ce rapprocha de mon oreiller murmura.

Djilsi:T'en veux encore~?
Moi:Euh..uh..oui...Euhhhhhhh..non!NON!

Je le poussa alors pourquoi m'échapper de la chambre ,c'est vraiment un mec chelou lui..

A suivre...

_____________________
Le matin et l'après-midi vous aurez des chapitres même si je suis occupé!
Bref merci pour votre retour,ce n'est pas long car je suis à la mer et je n'est pas le temps d'écrire par fois donc c'est pour ça que j'écris le matin et l'après-midi (après avoir fini de manger)
Bref je vous laisse!passer de bonne vacances et une bonne rentrée(Nn jrigole arrt de parler de la rentrée svp..)
(348mots)

•Le plus petit et le Planteur• (Djilsime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant