ANA JE TE DÉTESTE!!

426 17 21
                                    

PDV de Maxime (Les PDV sont surtout sur Maxime):

Je vois mon père dans un sale état...je cours vers lui et je regarde déjà sont ventre,ouf..il respire..il est juste évanoui.Je regarde a côté de mon père et vois une lettre.
Il y a écrit:derrière toi <3
Je regarde derrière moi et vois Ana donner un coup de casserole dans la tête de Djilsi ,celui-là s'évanouit aussi.

Ana:Coucou Max!

Je la regarde de haut en bas et constate qu'il y a du sang sur elle..

Moi:C'est t-toi..qui a ASSOMMÉ MON PÈRE?!?
Ana:Oui je savais que tu allais venir tellement que tu tiens à lui <3

Elle me sourit et je regarde autour de moi,un seul objet prend mon attention:un couteau,je le prend et me lance sur elle.
Je la regarde droit dans les yeux et lui montre le couteau,je vois bien que à son regard elle est terrifiée.

Moi:Ana...
Ana:Attend! Atten-

Je met le couteau sous son cou et lui dis:

Moi:ANA JE TE DÉTESTE! TU A CACHÉ MA VIE JUSTE CAR TU N'AIMAIS PAS QUE JE SOIS AVEC DJILSI! IL Y A PLEIN D'AUTRE PERSONNE !
Ana:y'a plein d'autres personne qui t'aiment aussi..
Moi:Hein..?
Ana:Si tu veux le découvrir,tu devras être en couple avec moi!!
Moi:......
Ana:Alors??...
Moi:......Jamais.......

Je regarde Ana et sans hésiter je lui donne un cou de couteau dans la gorge,elle s'évanouit.

Je prend Djilsi et le soigne et le met sur mon lit,je prend mon père et le soigne et le met sur le canapé, je regarde Ana..même si elle m'a fais souffrir je vais la soigner je veux pas passer comme un meurtrier.Je prend Ana et la soigne.

•Skip de quelque minutes•

J'avais rien à faire et ils n'étaient pas encore réveillés donc je décide de tout nettoyer pour après appeler Théodort.

•Skip de nettoyage car j'ai la flemme 😹•

J'appelle Théodort,je savais que au bout de 3minutes il serait là c'est mon potes et il habite à côté de chez moi.
Au bout de 3-4 minutes quelqu'un toque à ma porte,je vais ouvrir et vois que c'est Théodort,je lui ouvre et lui demande si il veut un truc,par chance il me dit non j'avais la flemme de faire un truc.
On parle on parle avec Théodort et j'entends mon téléphone sonner je vais donc dans ma chambre et lui dis de rester ici je rentre donc dans ma chambre je prend mon téléphone et reste choqué par qui c'est..

A suivre....

___________________

Vous l'aimez autant que sa mon histoire? Car moi je l'avais fait pour rire mais après pour voir sa euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous l'aimez autant que sa mon histoire? Car moi je l'avais fait pour rire mais après pour voir sa euh..jsp quoi dire mais merci infiniment 😭😭je mérite pas d'avoir 1k de lecture elle est pas folle mon histoire 😭😭

(484mots)

•Le plus petit et le Planteur• (Djilsime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant