Titre en entier : Elle font les belles,ils font les stars et détent-toi cousine et vas-y shtar . Ya de l'oseille et que du sah,ce soir on dance jusqu'à 7h du sbah 👌👌
Bismillah.
Waa j'suis trop contente mon père a dit qu'il est d'accord pour la boxe hellaaaa!! Mdrrr. Aujourd'hui j'ai cru que sa allait être une mauvaise journée mais pas du tout sa été une très bonne journée. Ce matin j'avais cour je commence a 9h30 . Bref mes soeur commence a 8h donc elles blablate hein. J'arrive la plus a me rendormir alors je lit un livre . Vers 8h40 je vais m'habiller Djin blanc déchirer ,un haut noir et des ballerines noires ( c'était bientôt l'été donc il faisait chaud ) . Bref je lisse mes cheveux et file dans la cuisine y'avais ma reine ( ma mère) elle parlait en message avec sa cousine,elle avait l'air heureuse ,contente surtout. Elle était maquiller ,habiller avec des couleur vive et avait des bracelet et tout yeah elle etait magnifique ma mama !
Moi : Waaa mama tes magnifique ce matin !
Elle : Je sais je sais! Hahaha pourquoi ? D'habitude je suis moche?
Moi : Mdr quel tu sais ? Non jrigole . Bah non tes toujours belle mais dès le matin c'est un peu bizarre .
Elle : T'avait intérêt. Bah c'est pas grave bref je suis belle c'est tout !
Moi : Mmh ok mdr bref j'vais manger parce que sinon j'vais être en retard .
Elle : Daccord Benthi (ma fille) tu veux du thé ou du lait au chocolat?
Moi : Non cest bon j'vais boire un verre de jus cest tout et des cookies.
Elle : Ok vite moi j'vais ranger le salon, on va avoir des invitée.
Moi : Ah bon ?! Cest qui ?
Elle : Surprise!
Moi : Ok s'il te plait la plus belle au monde omrii ( mon amour) hbiba ( chérie) ( genre je la seduit mdr ) haha
Elle : D'accord cest... Kheltek ( ta tante ) Kenza
Moi : Yeah putin ! Hella elle va venir avec ses enfants??
Elle : Kelba ( chienne ) ta dit koi ? ( elle me frappe avec son torchon) Eh Oui elle va venir avec ses enfants .
Moi: Dsl mama ( jetait morte de rire ) Ok hella bon ( je regard l'heure ) Waaa j'suis en retard vasy salam ( je l'embrasse dans le front ) .
Je prend mon sac et part en courant . Putain j'suis toujours en retard a son cours d'his-géo pff. Je toque une fois puis 2 fois ce batard il voulait pas me faire rentrer donc je rentre :
Moi : Escuser moi d'être en retard.