"Yen a qui tire pour le fun et d'autre qui tire pour te fumer"

208 13 4
                                    

Titre en entier : " Yen a qui tire pour le fun et d'autre qui tire pour te fumer"


Salam Aleikoum S.V.P n'oublier pas de voter et de commenter mes frère et soeur.. :)


Bismillah


^^^^Flash Back ^^^^

Ouais sa fait longtemps je sais . J'avais 11 ans bientôt 12 ans et je m'en souvient comme si c'était hier . Jetait en cours de français il était 8h46 ... Jai pris une feuille et jai ecrit pour me vider ,le pire c'est que jai encore la feuille . Cest devant cette feuille que jai pris certaines décision, ou j'ai pleurer, ou jai souris, ou jai réfléchit.. Sur cette feuille je ne dit que la veriter. A 11 ans j'savait c'est quoi la vie. Vous voulez savoir se que jai ecrit dans cette fameuse feuille ? Ok .


Vendredi En Juin a 8h46 en cours de français: Je vit pas mal Al Hamdoullah. Ouai j'suis musulmane ya koi ? J'suis pas pauvre, j'suis pas riche . Je suis pas Kim Kardashian, j'suis pas les enfants de la Somalie Al Hamdoullah.. Des copines? Papapapa j'en ai des milliards . Des amies ? J'en ai pas j'en aurait pas . Des meilleure pote ? Jen veux pas . J'sais que si je tombe,degun ( personne) viendra pour me relever. J'sais la vie faut pas faire confiance. J'suis triste? Euh oui on peut dire sa . Je pleure ? Ta cru j'etait une pedétte ?! Je pleure que le soir,ouais,en mordant mon coussin pour pas faire de bruit . Je fait la gentille mais un conseille tombe pas naïve a mon regard . Ouai j'suis gentille mais t'inquiète je peut aussi être méchante. Les mec ? Waa ya pas de sa . Plus jamais! J'suis tombé une fois amoureuse vite fait et la deuxième fois c'est la ou j'ai été blessée. Pff il sortait avec mon ancienne meilleure amie, j'suis déçu par lui mais je vois que mon ancienne meilleure amie Leyla l'aimer donc j'la laisse accepter . On ma dit : < J'serai toujours la pour toi > , STOP !!! bah Tes ou la ? J'vais mal mais tes ou steuplait ? Ta vu j'te trouve pas . CEST UNE PHRASE DISQUETTES!!

Ya des racistes aujourd'hui. La fin du monde approche! Les gens ils sont encore a la chicha ! Explique moi ce monde s'il te plait . Des gens sortent leur guns et BAM !! Il tire . Les gens ils meurent de plus en plus pff. Maintenant tu va me dire < Pourquoi j'écris sa dans une feuille?> Tu veux savoir ? Bah cest simplement pour me vider ! Ouai ta vu je veux me vider. J'suis en train d'écrire se que je ressent. Déjà Al Hamdoullah mes parents me frappe pas <3 J'ai envie de partir loin d'ici.. Enfin c'est bientôt les vacances, j'vais au Maroc j'vais me changer les idées avec ma miff . Tu capte ? Ambiance du bled mdr ouai #teambledarte hahaha. Degun ( personne) a vu comment j'suis. Tout le monde,mes parents,les profs,mes couz,mes potes,tout le monde a cru a mon sourire qui cache cette tristesse..Mais mehlish ( pas grave ) . Bref je marche seule ,j'suis une guerrière. Jamais mieu servi que par soit même! "


Voila se que jai ecrit dans cette lettre. Vous allez vous dire mais jetais encore petite et tout bah non moi ya pas d'âge ouai j'suis mature quand je veux . J'ecrivait beaucoup de lettre comme sa surtout en cours de français mais tkt je vous les montrerait tous. Cette lettre ma fait changer m

transformé. Je me suis un peu vider dans cette lettre .


a suivre....oublier Pas de donner votre avis et de voter. N'hésitez pas a venir Pv On peut parler je peux donner des conseils et tout bref salut !


Je Vous poste la suite Mercredi 10 juin.


Au revoir, mes soeur et frère.

Chronique de Doha : &quot;Malgres mes souffrance Hamdoulilah&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant