chapitre 1 : partie 1

357 12 44
                                    

Tu as toujours voulu avoir une vie normale sans dérèglements qui entraineraient ta famille et toi dans le malheur mais malheureusement la vie en a décidé autrement ...

Dès petite , tu travaillait dur avec ta sœur hana (vous étiez jumelles ) car vous étiez pauvres mais vous viviez ensembles dans la joie .

vous aviez 8 ans quand on tua vos parents , tu temparas d'une colère terrible à ce moment là et tua l'homme qui avait fait cela, à main nues tu cacha son corps dans la forêt et promit d'en parler à personne, la seule qui était au courant à part toi ce fut ta sœur et ce fut là première à te pointer du doigt quand on chercha le coupable .

On te traita de démon et chassa du village à coups de bâtons .

Tu étais à bouts de forces , tu n'avais rien mangé depuis 1 semaine et tu finis par tévanouir dans les bois .

Chapitre 1 ; partie 2

En te réveillant tu étais dans une chambre et quelques minutes plus tard 3 puis 5 filles étaient autour de ton lit à te regarder il y avait une grande avec un papillon dans les cheuveux , une autre de taille moyenne ( à peu près ta taille ) avec deux couettes et elle aussi avec des papillons dans les cheuveux et 3 autres petites avec aussi des papillons dans leurs cheveux ...

- Moi c'est shinobu !dit la grande en esquissant un large sourire

- moi je m'appelle Aio dit la moyenne
( = ^ = )

- et les petites se nomment sumi naho et kiyo ( enfin je crois ... )

- et moi je m'appelle Irûmania...

- on vous a fait un gâteau Irûmania. Dit sumi .

- oh , merci .

- pouvez vous sortir les filles ? Je souhaite parler en privé avec Irûmania.

~quelques instants plus tard ~

- que s'est il passé ?
Nous vous avions trouvée inconsciente dans les bois .

Tu commença à lui raconter tout sans les moindres détails et le temps passa si vite que deux heures étaient déjà passées

~ 3 mois plus tard ~

(Nda: quelques années plus tard je veut dire 😅)

Tu étais très proche de shinobu et tu allais souvent l'accompagner aux réunions des piliers

Et un soir elle te posa cette question ;

- souhaiterais tu un jour devenir pourfendeuse irûmania ?

- oui j'aimerais bien...

- sache que quand tu seras pourfendeuse , prommets moi que si tu rencontres un homme nommé douma , tu nhésiteras pas à le tuer sous aucune exception, tranche le et des que ce sera fait préviens moi immédiatement c'est bien compris ?

- bien entendu , ne vous déceverais pas , mais à quoi ressemble til ?

- il a les yeux de plusieurs différentes couleurs et des cheuveux blonds .

- d'accord.

~ 4 mois plus tard~

Tu devins pourfendeuse et tu étais très forte ( même plus que kanao ), tu métrisais le souffle de la fleur un jour on tenvoya en mission et c'est là que tout commença...

Bieeeeeng~ j'espère que ce premier chapitre vous a plu il était assez court question lecture mais au fait c juste plusieurs chapitres en plus rapides .
voilà

Merci encore pour avoir lu ce premier chapitre !!

~~

~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~

douma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant