Ce fut maintenant 5 jours que je poirotais dans cette forêt comme une touriste , en vain .
Aucun démon à l'horizon même pas un cadavre .
Le soir commença à tomber et je vis un petit abri , un temple je décida de m'installer pour la nuit . Je déposa mes affaires et je pris un panier pour aller chercher des fruits .
Je pris mon sabre sur moi ai cas où ~Au cas où rien au fait ya même pas de démon de toute façon .
Enfin c'est ce que je pensais ...
Je cueillis des fraises , quand j'entendis un bruit je m'approche du bruit et je vis un petit étang mais très petit d'environ 8 mètres avec des ponts de bois qui se croisaient entre eux
Et aux milieu un homme assis de dos assez grand avec des cheuveux blancs .
Dès que je remarqua ce détail je ne pus m'empêcher à ce fameux douma je sortit mon sabre et je m'approcha silencieusement de lui il se retourna et disparut de mon champ de vision et je lentendit me souffler dans mes oreilles ;- que comptes tu faire avec ce sabre ?
Je fus impréssioné par sa vitesse , je n'eus le temps de me retourner qu'il mattrapa par les mains de derrière et fit lâcher mon sabre ;
- que comptais tu faire ?
- ...
- asseyons nous tu veux bien ?
je ne savais plus quoi faire je savais que si j'essayais de m'échapper ce sera encore pire .
- bien maintenant répond moi , que comptais tu faire ?
- je ... je suis venue ,
parce que ...- parce que ?
- connaît tu shinobu ?
- shinob... quoi ? Qui ?
- shinobu.
- non je ne la connais pas dit il d'un regard malicieux.
Bon je peux partir ?
- non
- ...
- mais je rigole !
- et moi je rigole pas
- hu Hu tes trop mignone quand t'es fâchée, tu t'appelles comment ?
- irûmania , irûmania yagami ...
- et moi je m'appelle douma tu le sais non ?
Bon , au revoir irûmania- chan !! ♡- ouais , c'est ça au revoir ...
Tu rentra et mangea tes fraises puis tu t'endormis .
~ le lendemain ~
Tu décida de rentrer car tu trouvais ça nul
Qu'il y ait aucun démon ... ( à part douma )En rentrant tu vis sur ton chemin un démon rentrer dans une porte qui flottait au milieu de la forêt tu tapprochas et rentra à l'intérieur . Une fois dedans tu vis un énorme espace infini , il y avait pleins d' escaliers, de portes de couloirs (...) dans tous les sens . À peine tu te retourna que la porte disparut .
VOUS LISEZ
douma x reader
FanfictionBen voilà , vous vous nommez irûmania mais je vais peut être changer pour tp durant la fanfic ... Vous êtes la sucesseuse de shinobu mais alors , comment vous êtes vous liée à doma si celui ci est l'ennemi de votre maîtresse ??? ~~~~~~~ "Tp" et pa...