Quelques jours plus tard, tu quitta le domaine car des rumeurs circulaient chez les autre pilliers auquel un démon vivait dans le domaine des papillons.
Shinobu qui essayait tant bien de te cacher et toi qui essayait toujours de lui convaincre que tu était sa sucesseuse ...
Finalement, un jour, shinobu te demanda de quitter le domaine des papillons : "quitte nous et ne reviens plus ."
Tu allais faire tes affaires ...
Ba nn ta pas d'affaires du coup .
Donc tu te preparas à partir une nuit , regardant encore le domaine où tu as appris avant , à devenir une pourfendeuse de haut rang puis tu te retourna t'engoufrant dans la forêt pour peut être toujours ...
Il fesait chaud, très chaud ...
Caché dans un vieux bâtiment abandonné au beau milieu de la forêt, car seul abri contre la lumière du soleil : tu attendais depuis plusieurs heures .
Cela fesait déjà des semaines que tu eus quitté le domaine en t'explorant dans cette sombre forêt qui au contraire : était très belle à mesure que tu continuais ton chemin .
Tu avais déjà songé à t'arrêter un moment pour "chasser l'homme" car oui, va bien falloir se décider à manger ...
-quelques heures plus tard-
Le soleil se coucha, frôlant une dernière fois tes pieds qui se cramèrent un peu au passage : mais bon, ce n'est pas grave ils vont vite se régénérer là nuit tombée ...
Une fois la nuit tombée, tu jetta un derniers un dernier coup d'œil à tes pieds intacts, puis décida de sortir de ta cachette pour continuer ton chemin et explorer davantage la forêt...
Quelques minutes plus tard tu glissa sur quelques chose et quand tu te releva, tu vis des petites indications sur le sol et une flèche dessinée sur un arbre .
Quand tu tapprochas de plus près, tu lis des inscriptions gravées sur l'arbre.
<--
Chemin pour ne pas se perdre
Tu compris tout de suite que cela fesait référence aus petit cailloux sur le chemin boueux .
Tu allais repartir mais tu remarqua une petite inscription en dessous :
Zita
Omggggg zita mon sauveteur !!!!!
Je retire ce que j'ai dit , ce gars est trop intelligent. !
Tu courus vers le chemin de cailloux pour enfin te décider à le suivre .
(Nda: zita le petit poucet )
Quelques heures plus tard, tu trouva enfin la fin du chemin qui te mène tout de suite au repaire votre dernière mission, celle où tu as rencontré douma, celle où zita s'est fait manger par un démon rat . . .
Mais ci c'est à proximité que tu as rencontré douma ... tu as une chance de le voir !!
Tu courus vers le petit étang ou tu as rencontré douma il y a pas longtemps, puis tu admiras le paysage. Les jolis ponts qui se croisent et ...
Attend...
Où sont les ponts ????
L'endroit était devenu vide, ne laissant que la petite cascade et les nénuphars qui flottaient...
Tu revisitas encore le lieu maintenant "vide" et t'assit sur un rocher au bord de l'eau .
Tu sentis une présence derrière toi ce qui te fis sursauter mais quand tu te retourna ce nétais ni douma ni un pourfendeur ...Cétait kokushibo.
Kokushibo : tu serait pas la petite peotégée de douma .
Tp: Hein quoi- ?
Il ne répondit pas et te regarda comme pour dire :
"je n'en sais rien moi "Tp: euh ouais nan .
Encore un vent .
Kokushibo : c'est oui ou non ?
Tp: oui je pense ...
C'est pas tu avais honte mais un peu quand même...
Prochain épisode :
Comment va se passer cette rencontre avec la "première lune" ???
Kokushibo va t'il aider tp à retrouver douma ????
Suite dans le prochain chapitre !
_______________________Salut , j'espère que ce chapitre vous a plu !
Au débit je voulais faire un long chapitre mais bon ... pas le temps ...
Vous pouvez commenter mes histoires ça me fera toujours plaisir !
Si quelque chose vous plaît pas, faites m'en part ! J'essaierai d'y remédier.
Sinon merci d'avoir lu ce chapitre.
........................
VOUS LISEZ
douma x reader
FanfictionBen voilà , vous vous nommez irûmania mais je vais peut être changer pour tp durant la fanfic ... Vous êtes la sucesseuse de shinobu mais alors , comment vous êtes vous liée à doma si celui ci est l'ennemi de votre maîtresse ??? ~~~~~~~ "Tp" et pa...