chapitre 9

36 1 4
                                    

Tu ne sais plus trop combien de temps ça a pris mais ça devait prendre longtemps ...

Vous étiez debout face à face à vous regarder sans rien dire .

Finalement c'est lui qui prit la parole ..

Kokushibo : et donc que fais tu ici ?

Tp: c'est que ... c'est interdit de venir ici ? Dit tu un peu curieuse.

Kokushibo: ...

Tp: ........

??: salut salut !! Ça va ???
Vous parlez de quoi ??

Tp: de r-     
.
.
.tu reconnus la voix de celui qui t'a transformée en démon auparavant...
.
.
Douma ?

Douma: tu me cherchais ?

Tp: oe oe.

Il eut un long silence durant un court instant puis douma tourna le dos vers une porte qui apparut de nulle part .

Tu reconnaissais cette porte . C'est ici que tu avais rencontré un dénommé akaza quand tu étais encore humaine il te semble .

Ces dernières semaines passées dans la forêt, tu avais quasi complètement perdu la mémoire...

Tu te souvenais juste de quelques "taches " a accomplir.

- retrouver douma

Et le reste tu as oublié...


























Qu'est ce que tu attends ?

Tu te reveillas de tes pensées revenant à la réalité .

La grande porte était ouverte .

Kokushibo saprêtait à rentrer .

Douma attendait que tu les suive dans "forteresse infinie "

(NDA: j'ai encore oublié comment s'appelait le lieu 😅😅)

Tu baissa la tête quelques instants mais tu la releva vite quand tu entendis une voix qui t'étais familière.

??: tp ?

Tp: akaza ??!

Kokushibo : faites vite, il y a des pourfendeurs dans le coin puis il disparut derrière la porte .

Tp: il a raison je sens quelque chose .....

Douma: c'est vrai qu'on doit faire vite mais de toute façon on va les crammer ces 2 ,3 pourfendeurs en carton .

Akaza: moi je ne sens rien .


Tu te rapella soudainement que sanemi et giyuu se promenaient souvent dans cette forêt...

Tp: bon je pense que ce serait plus prudent de rentrer ci ça ne vois dérange pas,hein 😅😅

Akaza: de quoi tu as peur ?

Tp: non j'ai même pas peur n'importe quoi !!

Akaza: alors comment ça se fait que tu es capable de
Une présence d'aussi loin alors que je ne sent rien ?

Douma: ça veut dire que ma petite tp doit être très puissante !

Akaza: elle doit avoir mangé beaucoup d'humains en notre absence .

Douma: Elle doit avoir des pouvoirs surpuissants !!

Tu ne te souviens pas vraiment d'avoir utilisé des "pouvoirs"
Durant leur absence .

A part la semaine dernière peut être...

Au fait tu ne sait pas vraiment ce qui s'est passé ce jour ...




Flash-back
___________________











Ils étaient 7

Pourfendeur 1: regardez les gars !! Une proie facile qui nous raportera beaucoup de points hehe .

Pourfendeur2: ouais haha.

Ils degainerent en même temps leur sabre mais n'eurent pas le temps de s'avancer vers toi que des mains violettes-bleues sortirent de ton dos pour tous les etrangles en une demi seconde.

Tu ne bougeais plus terrifiée par ce qui sortit de ton corps .

Apres tous les avoir tuées ,celles ci repartirent d'où elles étaient venues .

    








_________________

À chaque fois que tu ressentais un danger, tu sentais ton dos frémir ce qui tu fesait Assez peur.

Tu avais peur des capacités que tu put acquérir...







       ----------------------

Merci d'avoir lu ce chapitre 😁!! J'espère qu'il vous a plu même si j'avoue que je n'avais pas trop d'inspiration😪...

Que pensez vous du pouvoir de tp? J'avoue que l'idée est un peu chelou voir degeulasse ....😔

La suite au prochain chapitre : tp va elle encore cacher longtemps cette force qu'elle cache en elle ?












Nda: au passage, tp à mangé tous les Pourfendeurs 😗////

douma x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant