Finalement après avoir tous décidé de franchir la porte au lieu de squatter devant:
Douma: alors qu'allons nous faire ?
Akaza: bonne question, dit il en se tournant vers toi .
Tp: je ne suis plus un problème puisque je suis un démon maintenant...
Un silence s'installa.
Douma: on devait te chercher parce que tu es maintenant 4 ème lune inférieure !!
Tp: wow déjà ??
Tu étais assez fière d'avoir atteint ce niveau mais tu te disait aussi si douma n'y était pas pour autre chose ...
Akaza: félicitations pour tes débuts en tant que puissant démon tp mais pour moi c'est nul et en plus douma ta aid-
Tu regarda dans le champ de vision de akaza et tu vis douma se comporter comme si de rien était...
Tp:Tu veut dire que je si je suis devenue un démon de haut rang, c'est juste grâce à quelqu'un d'autre ? Dit tu en fusillant du regard douma.
.
.
Ça veut dire que ce ne sont même pas la source de mon travail?Douma: quel travail ?
(NDA: je trouve que tp est un peu têtue)
-Silence-Akaza: si tu es venue ici c'est aussi pour discuter un peu avec le maître...
Tp: quel maître? dit tu un peu étourdie
Akaza: muzan
Tp: m-muzan ???!-
Douma: quand tu étais pourfendeuse, on aurait dû t'en parler .
Tp qui pense: comment il sait ça lui ??!
Avant que tu puisse poser la question, tu entendis un son provenant d'une sorte d'instrument aigu .
akaza: nakime, maître muzan est-
La soi disante nakime pinça sur une des cordes de sa "guitare" puis tu te retrouva dans le noir complet .
Tp: euh ...
.
.
Douma, akaza, vous ètes où ??Tu aperçus que ton ombre commença à se former par terre et tu te retourna fesant face à...
MUZAN KIBUTSUJI
un long silence sabbatique avant qu'il prenne la parole .
Tu étais assez intimidée par le maître des demons en personne .
Il te posa des questions sur ton pouvoir et tout et des autres que tu trouvais toujours difficiles à répondre.
Des fois il te posait des questions et sans que tu réponde, il notait déjà en disant des fois des: "Hum hum je vois ."
Chelou .
Attend ...
Mais -
Tu te rendis compte que celui ci avait peut être la possibilité de lire dans les pensées et qu'en ce moment tu pense à (ta bouffe pref ou des trucs gênants ).
Finalement après avoir pris ton sang dans un flacon ce qui le rendait encore plus chelou pour toi tu te reteleporta à l'endroit où tu étais arrivée au début.
??: salut !
Tu te retourna et tu fis face à la -- ème lune supérieure.
_____________________
Qu'en pensez vous de ce chapitre ??
Au début je n'avais pas trop d'inspiration comme toujours mais bon ...
Sinon les commentaires me font toujours plaisir !
N'oubliez pas de voter si vous aimez !!
Dans le prochain chapitre :
Qui est cette fameuse lune qui engagera peut être une conversation avec tp??
Ou sont allés akaza et douma ??!
Suite dans le prochain chapitreeeee !! 👍👹
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
douma x reader
FanficBen voilà , vous vous nommez irûmania mais je vais peut être changer pour tp durant la fanfic ... Vous êtes la sucesseuse de shinobu mais alors , comment vous êtes vous liée à doma si celui ci est l'ennemi de votre maîtresse ??? ~~~~~~~ "Tp" et pa...