Hinata était scotchée. Son regard toujours sur le garçon derrière elle.
Il s'approcha et prit place à côté d'elle en regardant le lac devant eux. Ils étaient sur une petite pente avec un lac plus bas.
- mais qu'est ..
- jai demandé à Karine de t'emmener ici La coupa t'il en devinant sa question
Comment karine avait pu lui faire ça .. elle connaissait la situation délicate entre eux depuis l'épisode de la piscine. Elle n'était pas prête à l'affronter. Elle voulu partir mais le garçon lui saisit le poignet.
- on doit parler
- jai rien .. à te dire sasuke
- pourquoi tu m'évites ?
- j-je ne ..
- ne me prends pas pour un idiot depuis la sortie à la piscine tu évites mon regard tu évites de rester avec moi sans les autres. Que dois je comprendre ?
- sasuke je dois rentrer
- pas avant qu'on ai parlé
Elle perdit ses mots et se mordit la lèvre comment devait elle faire à présent elle etait coincée et sasuke en la laisserais certainement pas partir avant d'avoir obtenu des réponses.
- tu regrettes ? Demanda t'il soudain
- quoi ? Mais non je ne regrette pas ce baiser
- alors pourquoi tu m'évites ?
Le ton de sa voix était suppliant jamais elle n'avait entendu ce ton chez son ami. Elle le regarda finalement et fut surprise de voir son regard d'habitude froid Tellement doux..
- tu veux que j'oublie ce qui s'est passé parceque tu es amoureuse de Naruto c'est ça ?
- quest ce que Naruto a avoir là dedans ?
- je le vois te tourner autours depuis un moment déjà et te défends lorsque sakura essaie de s'en prendre toi Senerva à sasuke
- Naruto est comme un frère pour moi
- tes gestes et ton regard disent le contraire. Oublie cette histoire de baiser sache que je ne te gênerais pas si tu acceptes les avances de Naruto
Elle écarquilla les yeux en entendant sa phrase.
- est ce que tu regrettes ce baiser ?
- oui ... Lâchas t'il
Elle senti ses yeux la piquer et se leva pour partir elle qui avait espérer... elle ne pu retenir ses larmes et ils tombèrent le long de ses joue en cascade.
Il lui saisi encore le poignet et la retourna de force.
- laisse moi .. sasuke tu le regrettes alors pourquoi tu essaie de me parler depuis tout ce temps ?
- laisse moi finir ma phra..
- non je ne veux pas entendre la suite.. sache que je ne peux pas être amoureuse de Naruto parceque mon coeur ne bats que pour toi.
Elle voulu se dégager et partir mais son pieds glissa et elle entraîna sasuke dans sa chute.. ils atterrisserent dans le petit lac mais ils s'en fichaient. La brune pleurait toujours. Et ne remarqua pas leur position.. sasuke était au dessus d'elle, et l'observait pleurer .. elle était juste magnifique en cet instant... il ne résista pas et posa ses lèvres sur les siennes..
D'abord surprise, la brune finit pas répondre et donna son autorisation au ténébreux d'avoir accès à sa langue. Il rompit le baiser a contre cœur et la regarda de nouveau.. elle était toute rouge..