Hinata était accoudée à son balcon regardant le soleil disparaître à l'horizon.. voir cette couleur orangée envelopper la ville lui faisait oublier tous ses soucis..
Deux semaines, deux semaines qu'elle était partie de la maison et rien n'allait comme elle voulait. Ce sentiment de ne rien contrôler la perturbait au plus haut point.
Elle décida de rentrer en sentant l'air se rafraîchir. Elle se dirigea vers sa salle de bain et se fit couler un bain, parfumé de lavande. Elle se déshabilla et entra dans sa petite baignoire.
Sentir cette eau tiède sur sa peau eut pour effet de la détendre. Ses muscles qui étaient tendus depuis déjà une semaine se relâchèrent et elle ferma les yeux pour mieux apprécier cette sensation.
Elle pensa à son père .. il devait être fou de rage qu'elle soit partie comme ça. Mais il ne lui avait pas laissé le choix. C'était la seule solution mais elle ne peut s'empêcher de se dire que son père lui manquait terriblement, elle voulait savoir s'il allait bien sil mangeait bien s'il travaillait toujours autant. Elle avait appelé neji et lui avait raconté la situation et bien qu'il était contre au début, il finit vite par laisser tomber il voyait bien que rien ne pouvait la faire changer d'avis alors il la soutenait dans cette initiative. Il a même proposé de lui envoyer de l'argent mais elle refusa. Elle voulait se débrouiller par elle même. Même si tout était au point mort en ce moment.En effet elle avait cherché du travail pendant ces deux semaines et ce fut la même réponse qu'on lui donnait à chaque fois: désolé mais on se passera de vos services. Elle pouvait le comprendre car elle est très maladroite de nature et avait raté les quelques occasions qu'elle avait eu.
Elle soupira dans son bain.. elle continuera de chercher jusqu'à trouver sinon elle aurait fais tout ceci pour rien et elle ne voulait pas ça. Et sasuke qui était absent depuis une semaine .
Elle soupira de nouveau. Il l'appelait chaque jour pour avoir de ses nouvelles car il n'avait plus de temps à lui avec son stage. Ça faisait une semaine qu'elle n'avait pas vu son petit ami et elle pouvait dire que ça la rendait nerveuse. Entre le stress d'être retrouvée par son père, son irritabilité dû à l'absence de son petit ami et la frustration de ne pas trouver un emploi elle allait devenir folle à force. Mais heureusement elle avait une astuce pour ne pas perdre complètement la boule..
Elle sortit de son bain après près d'une heure dedans, s'habilla d'un pyjama simple pour dormir et se dirigea vers une petite pièce juste à côté de sa chambre. Elle l'avait aménagée elle même, c'était son havre de paix.. à chaque fois qu'elle se sentait mal elle y venait et trouvait toujours le calme et la serenité.
Son atelier
Elle y venait pour dessiner toute sortes de choses qui lui passaient par la tête.. des design de boîte de parfum, des robes, des chapeaux, des sacs, des chaussures, etc. .. tout ce qui lui passaient par la tête et cela elle le devait à sasuke. Il avait tenu à lui offrir tout ce qui lui manquait pour ses dessins.
Elle eut un sourire en pensant qu'il avait fais tout ceci sans qu'elle ne sache pour pas qu'elle refuse. Portant elle n'en avait pas l'intention elle chérissait chaque présent de son ténébreux.Après un moment elle se coucha. Elle avait un entretien demain dans une boulangerie et elle ne devait pas être en retard. Il fallait qu'elle décroche ce travail, elle avait besoin d'argent pour pouvoir monter son projet, elle avait pu se payer sa pension à l'université de gestion et de stylisme modélisme alors il ne lui restait plus grand chose elle devait se dépêcher de trouver un travail.
- non non non non Dit la brune en sortant en trombe de son appartement
Elle s'était levée très tard. Elle a entretien à 8h et il était déjà 7h55